![]() |
Supprimer le lancement automique de l'explorateur au démarrage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Supprimer le lancement automique de l'explorateur au démarrage
Bonjour,
Je rencontre un petit désagrément sous Windows XP Pro. Peut-être pourriez-vous m'aider : à chaque démarrage de Windows j'ai mon explorateur qui s'ouvre à une endroit bien particulier. Comment faire pour arrêter cela ? Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Re: Supprimer le lancement automique de l'explorateur au démarrage
quand tu éteins, est-ce qu'un dossier est ouvert ? si oui, tu devrais aller dans options des dossiers/affichage et décoche 'restaurer les fenêtres de dossier ouvertes etc.'
sinon, regarde avec msconfig si l'explorateur n'apparaît pas ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Merci de t'intéresser à mon problème.
Quand je quitte WINDOWS, mon explorateur est bien fermé. J'ai vérifié pour la restauration des dossiers : ce n'était pas coché J'ai fait MSCONFIG et pas de trace de l'explorateur Ce pb est apparu à la suite de l'installation d'un prog, mais je n'arrive plus à me souvenir de quoi il s'agissait... |
|
|||
|
|||
Finalement, ça y est, je n'ai plus l'explorateur qui s'ouvre au démarrage.
En fait, tant que j'étais dans MSCONFIG, j'ai décoché 2 ou 3 trucs et du coup mon explorateur ne s'ouvre plus à chaque démarrage. Merci pour le tuyau. Tant que j'y suis, je me permets toutefois de te demander si tu sais comment on peut enlever complètement l'apparition d'un prog dans l'onglet DEMARRAGE de MSCONFIG. Je m'explique : dans MSCONFIG apparait encore un prog que j'ai désinstallé. Comment faire pour qu'il n'y apparaisse plus ? Merci |
|
||||
|
||||
Salut !
En fait, le msconfig est une visualisation d'une partie de ton registre. Pour supprimer les entrées dans le msconfig, il suffit de se rendre dans regedit à la clef HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run et de supprimer la clef que tu ne veux pas
|
||||
|
||||
et il y en a aussi dans Démarrer/programmes/démarrage
![]() et dans HKLM/software/microsoft/shared tools/msconfig tu retrouvears ceux que msconfig a désactivé
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé" | maraballe | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 05-09-2004 21:26 |
Comment supprimer les fichiers temporaires au démarrage ? | Benjy | Astuces | 5 | 02-05-2004 02:10 |
L'explorateur freeze, pas moyen de s'en servir | ChatNoir | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 04-01-2004 21:59 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 20:56.