![]() |
Serveur de messagerie Msn pour outlook express
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Serveur de messagerie Msn pour outlook express
Bonjour j'a iun problème de config de outlook express. En effet, je sais pas pourquoi, mais je peux plus entrer mon adresse hotmail et msn sur outlook express.. Il me manque le serveur de messagerie http...
Dans l'assistant, il y a ecrit : Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur : choix : pop ou smtp ! Il n'y a plus http ! C'est à dire que je n'ai pas ce que vs pouvez voir sur la copie suivante : ![]() C'est bizarre non? :rolleyes: Merci pour vos réponses ou votre aide ![]() |
|
||||
|
||||
Re : Serveur de messagerie Msn pour outlook express
mmmmmm formate.
![]()
|
|||
|
|||
Pourquoi est-ce que personne ne me répond? Sur l'ancien NDFR, à toute question succédait des réponses. Maintenant, plus rien. Ca fait 3 fois que je poste mes problèmes dernièrement, et je me trouve toujours sans réponse... Est-ce que il y a moins de visiteurs sur le site? Est-ce que il n'y a plus de solidarité comme avant?
Voilà j'ai dit ce que j'avais envie de dire. Merci @+ |
|
||||
|
||||
Mais enfin j'ai répondu moi !
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Cela ne peut pas faire de mal... De plus scanne ta machine avec Adaware et/ou Spybot pour vérifier si tu n'es pas insfesté de spywares...
|
|||
|
|||
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton lien !
Je vois pas ce que les spys viennent faire là dedans, mais ne t'en fais pas, je suis pas un novice en informatique.. En général, je ne pose de question sur le forum si j'ai vraiment une colle ! Et là c'en est une. Ceci dit, merci beaucoup pour ta réponse, et longue vie à ce forum |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Outlook Express et les virus | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 15 | 03-01-2005 19:59 |
Outlook 6 "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue" | Djibril | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 26-05-2004 11:55 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:18.