![]() |
MeuhMeuhTV 2.40
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
MeuhMeuhTV 2.40
Lien direct de la news : MeuhMeuhTV 2.40
Voici la nouvelle version d'un soft français permettant de remplacer avantageusement celui qui est fourni avec votre carte tuner TV
![]() MeuhMeuhTV 2.40 Vous pouvez aussi l'utiliser pour gérer votre entrée vidéo et vos acquisitions via SVHS et/ou composite. Le changelog : Quote:
Aide : http://www.aidemmtv.fr.st/ Forum : http://www.forum-bovide.fr.st/ Last edited by Cougar; 04-01-2004 at 01:29. |
|
||||
|
||||
Re : MeuhMeuhTV 2.40
Salut à tous,
Merci Mala pour cette news ![]()
![]() Last edited by BeClaude; 03-01-2004 at 23:19. |
|
||||
|
||||
Je suis peut etre pas cool mais je continue de préférer K!TV avec son petit plugin Zoom Out pour les enregistrement, c'est la meilleure solution pour moi..
![]() |
|
||||
|
||||
K!TV est bien parait-il mais j'ai eu des pb avec ma config
![]() Je l'ai trouvé un peu plus galère a configurer mais tout cela est bien subjectif n'est-ce pas ? ![]() |
|
||||
|
||||
Mais tout a fait pour ma part j'ai pas eu de vrai gros problemes de paramètrages et j'ai pourtant pas une carte classique (Leadteck Winfast TV 2000/XP 1° génération) maintenant elle est reconnue d'office mais avant la galère
![]() |
|
||||
|
||||
Ah cool ca va me servir pour la box...
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Je suis admin du forum de MeuhMeuhTV et je voulais vous signalez une petite chose au passage, vous avez fait reference à ChrisTv, or je vous prie de faire attention à ce soft, car il fut open source pendant un moment , puis quand la majorité des bugs ont été corrigé (grâce aux betas testeurs benevoles) il est devenu payant. De plus la traduction française à été faite par les admins de K!Tv est non été nullement remerciés. Donc voilà pour vous dire simplement de pas vous faire avoir ![]() Sinon je remercie au passage l'auteur de ce post d'avoir mis les adresses officiels, ce qui est rare ![]() Cssa08 |
|
|||
|
|||
bonjours à tous,
je suis nouveau,et je vien telecharger k!tv mais j'ai un probeme.quand je clique sur "source de capture" pour choisir mes sources ensuite je clique sur "DSDrv"ça me met"ERREUR,S_Bt8*8:No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found. Try WDM(Generic)source instatead." alors je clique sur WDM(generic) et ca me met toujours"ERREUR,Error in plugins/S_WDM.dll:Crash in pluginInfo" voila svp aidez merci d'avance ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme meuhmeuhtv | fredogaillard | Logiciels | 1 | 17-01-2004 19:41 |
All times are GMT +2. The time now is 14:33.