![]() |
ADSL= 28.8 Kbs ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Ma connexion Adsl au demarrage du micro à un problème,parfois je ne suis connecté qu'à 28.8 Kbs au lieu de 512.Je coupe la connexion relance et tout devient normal.C'est simplement génant mais pas dramatique !! ![]() Auriez-vous une idée. Merci Free modem sagem
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Re : ADSL= 28.8 Kbs ?
Il doit y avoir un problème de configuration au niveau du modem. Tu devrais essayer de réinstaller les drivers.
Et puis faut avouer que le modem Sagem fourni par Free est loin d'être un très bon modem :confused: |
|
||||
|
||||
Bonjour
J'ai déja essayer apres avoir desinstallé proprement le modem. Le seul problème est que le modem n'est plus reconnu. ![]() ![]() Je suis obligé de reinstallé Xp à partir de format :mad: et j'ai je ne veux pas recommencer pour l'instant ![]() merci j'y penserais
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Sinon, est ce que tu as la possibilité de brancher ton modem en Ethernet plutôt qu'en USB ?
|
|
||||
|
||||
Encore faut-il être sûr que tu essayes les derniers drivers disponibles pour ton modem ?
![]()
|
||||
|
||||
Bonjour
Ethernet plutôt qu'en USB = Non Pilote 2.04 Je vais changer sous peux pour un router+modem radio donc c'est pas grave Je pensais que cela pouvait se situer dans la base de registre. Ca fait 4-5 fois ou la connexion est à 655 au lieu de 28 Ca me gène pour le relechargement si je fais pas gaffe c'est tout Merci pour vos idées
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:23.