![]() |
Windows Millenium : la fin
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Windows Millenium : la fin
Lien direct de la news : Windows Millenium : la fin
Windows Millenium, le plus bugué de tous les Windows de la ligné 9x, va terminer sa vie dans les archives de Microsoft ! En effet, Microsoft va arrêter la certification des ses pilotes et donc son support technique par la même occasion à partir de 2004.
Donc par extrapolation tous ceux qui sont encore sous Windows 98SE, par exemple, avec des PC assez récents n'aurons plus de mise à jour de leurs pilotes et autres de corrections de failles de sécurité... C’est bien dommage, encore une page qui va être tournée :cry: Microsoft continuera le support de Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003, du moins jusqu'à l’arrivée de Longhorn. Voir le tableau Life Cycle de Microsoft.
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by Cougar; 15-11-2003 at 09:24. |
|
||||
|
||||
Re: Windows Millenium au placard
Ce n'est pas tant pour Windows Me, que je n'ai d'ailleurs jamais installé sur une seule de mes machines, mais pour Windows 98 que je m'inquiète. En effet, de nombreux anciens postes tournent encore sous Windows 98se qui, même s'il n'est pas un modèle de stabilité, reste assez rapide face à Windows XP. Alors deux solutions : utiliser un Windows 9x sans mise à jour ou ... passer à Linux sur vos anciens postes
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
déjà vu ici
![]() http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=2348 sinon donc 98se sera arrêté avant Millenium, mm si tu le précises pas dans ta news ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bah va falloir que je fasse un SP1b pour Win98se, de toute façon ca risque pas de changer d'ici un bon bout de temps
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
merde pour une fois que je m'applique:confused:
|
||||
|
||||
dsl, je voulais pas t'offenser
![]() le winter fun pack, c pas le mm chaque année ![]() sur ndfr 2 ou 3, c koi la question ?? je ne lis pas tout, je me souviens simplement de ce sujet car qqn en a refait une news sur son site y a qques jours à partir du sujet d'il y a qques mois ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Résultat: 1 plantage toutes les semaines, 0 écran bleu! :eek: alors que chez mon père son Win98 plantait à tout bout de champ! Il est resté sur mon PC jusqu'en Novembre 2001 date à laquelle Windows XP pris sa place! ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 16:16. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 15-11-2003 at 15:17. |
|
|||
|
|||
C'est dommage pour Windows 98, mais par contre, la mort du Millenium ne devrait pas faire trop de malheureux ^^
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 17:29.