![]() |
Windows Messenger 5.0 FR enfin disponible....
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Windows Messenger 5.0 FR enfin disponible....
Lien direct de la news : Windows Messenger 5.0 FR enfin disponible....
Windows Messenger 5.0 FR est disponible sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr Vous devez également savoir que Windows Messenger sera destiné plus à un usage professionnel (entreprises) et que MSN Messenger sera lui voué plus à un usage familial et domestique.
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by Cougar; 23-10-2003 at 19:49. |
|
||||
|
||||
Re: Windows Messenger 5.0 FR enfin disponible....
alors finalement on le met ou pas dans le pack de fred ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je vais rectifier tout de suite, upload dans une demi-heure, vous aurez à mettre à jour les scripts et l'archive tools, ainsi que le md5 bien sûr ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Enfin, en y réfléchissant un peu ... le fichier fait qd même 8Mo, je vais tester le Messenger, mais je me demande si on a vraiment besoin des deux dans le pack ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
donc tu mettras les deux, c'est bien ça ?
quelqu'un l'a testé au fait ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Pour moi y'a aucun changement par rapport à la version 4.7 ![]() Préfère largement MSN Messenger 6.1 ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 16:17. |
|
||||
|
||||
Quote:
Je me demande si je vais l'intégrer, pour l'instant c'est le statu quo, si quelqu'un a une bonne raison d'intégrer Messenger 5 dans le pack qu'il se manifeste ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 02:23.