![]() |
Graveur DVD-R Sur portable
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Graveur DVD-R Sur portable
Salut tout le monde
![]() deja je vais en profiter meme si c'est pas trop a la bonne place, pour dire que le nouveau design est pas mal ![]() Sinon, pour en venir a mon probleme en fait, j'ai un PC portable avec un graveur : Matshita (panasonic) UJ-815A, graveur annoncé a 16X pour les CDR, 8X pour les RW, 2X pour les DVD. Je n'ai pour l'instant que gravé des CDR et RW et j'ai un probleme de vitesse... En Effet que ce soit dans CDRWin, FireBurner ou Nero, je peux choisir la bonne vitesse (a savoir 16X pour CDR et 8 pour RW) mais la gravure se fait a vitesse divisée par 2. Un CDR se grave en 9-10 minutes (8X) et un RW pas loin de 20 min soit 4X. Je n'ai aucun message me disant que la vitesse a été changée ni rien. J'ai mis a jour le firmware dernierement, mais le probleme est toujours le meme...Quelqu'un saurait-il d'ou cela vient ? limitation peut etre pour cause de chauffe...mais ya surement un moyen de resoudre ca merci ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Graveur DVD-R Sur portable
Tu as pas deja posté le meme thread il y a pas longtemps???
sinon cherche un eventuel parametre de config provenant directement du fabricant... |
|
||||
|
||||
Quote:
je suis rentré d'aujourd'hui, donc je m'en souviendrai ![]() ou alors c'est super vieux...mais je m'en souviens pas, donc je ne pense pas ![]() fabricant : Gericom modele : Hummer j'ai rien vu de spécial sur le site... |
|
||||
|
||||
Désolé alors....
Tu as essayé de contacter le fabricant parce que visiblement c'est un probleme de bridage hardware... |
|
||||
|
||||
Quote:
une fois, m'ont demandé le numéro de série du pc, et puis plus de réponse... la j'en ai renvoyé un, et j'attend la réponse... sinon ya un autre truc, a part en 1024, toutes les resolutions sont comme des "fenetres", l'image ne prend pas toute la taille de l'ecran... et ya rien pour redimensionner, on doit bien pouvoir y faire quelque chose aussi... |
|
||||
|
||||
Moi perso, sur mon portable, la vitesse de gravure varie en fonction de ce que je grave :
CD audio jsuis limité au 8x CD de donnée (mais pas .avi) j'ai accès au 16X mystère et boule de gomme ^^ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème Lecteur CD/DVD - Graveur CD | Toitoine | Matériel | 2 | 26-10-2004 20:13 |
Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D | cheveux | Matériel | 1 | 17-09-2004 16:20 |
Graveur et XP SP2 ! | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 22-08-2004 20:21 |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 18:28 |
All times are GMT +2. The time now is 18:23.