![]() |
connection internet partagée défaillante.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Depuis le reboot de mon pc serveur, impossible d'accéder depuis les pcs "client" à internet, pourtant le réseau local marche bien (par exemple les 2 pcs pings dans les 2 sens).
Quand j'essaye de modifier le partage de connection internet, voilà ce que j'ai à l'écran : ![]() PS: le service "carte de performance WMI" est bien démarré. Obiwan Kenobi, vous êtes mon dernier espoir ![]() EDIT : j'ajouterai qu'il est aussi impossible d'imprimer, peut être que ces 2 problèmes ont un lien quelconque. Last edited by Cougar; 19-10-2003 at 19:59. |
|
||||
|
||||
Re: connection internet partagée défaillante.
impossible d'imprimer, c'est-à-dire via le réseau ?
es-tu sous windows xp ? si oui, le plus simple est d'effectuer l'assistant configuration du réseau sur les 2 PC, au moins il fera tout comme il faut et vérifie aussi que le service de partage de connexion internet est démarré, on sait jamais ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est con, mais tu as test en re-crééant une nouvelle connection et essayant de la partager ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Donc en gros, y a plus que le PC où est installé la connection internet qui peut se connecter au net, mais le réseau local fonctionne toujours (partage de fichiers etc). |
|
||||
|
||||
oui mais est-ce que le service est démarré, ou du moins activé ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Cela ne t'aidera probablement pas.... Mais vérifie ceci (surtout la fin de la check-list): http://www.technicland.com/article.php3?sid=154 :confused:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tester sa connection Internet. | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 66 | 27-01-2005 00:20 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
fonction avançée de la connection internet | jeff67 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-04-2003 07:17 |
Votre connection Internet? | chalouf | Discussions | 21 | 28-11-2002 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 06:48.