![]() |
Partage de dossiers en réseau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
[Résolu] Partage de dossiers en réseau
Salut à tous,
suite à mon passage en réseau local, j'ai quelques questions. Mon pc principal, qu'on va appeler pc1 peut se connecter normallement aux dossiers partagés sur pc2 mais lorsque je veux faire l'inverse, il me faut un mot de passe pour me connecter. Précisions: sur les 2 pc il y a WinXP Pro SP1, les 2 comptes sont des comptes appertenant au groupe administrateur, il n'y a aucun mot de passe associé auxx comptes pour l'ouverture de session et les 2 pc font partie du même domaine. Please, help me :eek: Merci de votre attention ![]() Last edited by shp13; 15-10-2003 at 20:00. |
|
|||
|
|||
Re: Partage de dossiers en réseau
vérifie que le compte invité est activé sur la machine qui pose probleme. Ca devrait marcher apres
![]() |
|
|||
|
|||
je vais essayer mais le compte invité est désactivé sur les 2 machines et pourtant ça marche sans souci de 1 vers 2, j'essaie et je laisse un reply après.
EDIT: j'ai activé le compte invité et redémarré les 2 pc pour être sûr que les paramètres sont bien pris en compte et bien ça ne fonctionne toujours pas, dommage Last edited by shp13; 14-10-2003 at 22:36. |
|
||||
|
||||
Regarde si tu n'as pas mis de mot de passe sur le dossier partagé du PC 1.
|
|
|||
|
|||
non je n'ai pas de mot de passe, je ne vois même pas la possibilité d'en mettre un
Pour info: PC1 2 partitions FAT32 PC2 2 partitions NTFS mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport c'est plutôt embêtant si à chaque fois que je veux me connecter de 2 vers 1 je dois me connecter en admin ![]() |
|
||||
|
||||
regarde dans les autorisations ou les options de partage du PC2, il doit y avoir une liste de personnes autorisées, non ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Une rectification, sur PC2: partition 1 NTFS, partition 2 FAT32
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ah la, j'y peux rien, faudrait demander à Formatman, cun expert pour ça
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Problème dossiers partagés inaccessibles sur réseau local | shp13 | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 17-07-2004 20:23 |
pb partage fichiers sous réseau 2PC / XP | mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 15-11-2003 17:51 |
Partage réseau Windows XP | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 21-03-2003 19:22 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:10.