![]() |
Explor2000 vs 3.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Explor2000 version 3.1
Voici une nouvelle version de l'un des meilleurs gestionnaire de fichier sous Windows
![]() EXPLOR2000 - 3.1 le site EXPLOR2000 - 3.1 Donwload NOUVEAUTES: - Win Media Player a été intégré dans Explor2000. Vous pouvez lire les fichiers Audio/Video (Ctrl+W) de la même manière qu'un fichier image, dans un apercu miniature ou dans le module Fastview. Les formats suivants peuvent être lus: - .asf, .asx, .avi, .wav, .wax, .wma, .wm, .wmv - Groupe MPEG: m3u, mp2v, .mpg, .mpeg, .m1v, .mp2, .mp3, .mpa, .mpe, .mpv2 - Groupe MIDI: .mid, midi, .rmi - .qt, .aif, .aifc, .aiff, .mov - .au, .snd - De nouveaux raccourcis claviers ont été ajoutés (Alt+D, Alt+T,...) Voir le fichier d'aide (F1): rubrique "Touches associées" -Des améliorations plus ou moins mineures sur de nombreuses particularités d'Explor2000 MODIFICATION: - La lecture des attributs de fichiers sur les disques amovibles ralentissait un peu trop la lecture/écriture. Ces disques amovibles, n'afficheront plus les attributs de fichiers en utilisant des couleurs ou des polices différentes. Seul les fichiers exécutables seront surlignés. (Par exemple, les fichiers cachés ne seront plus représentés barrés...)
![]() Last edited by BeClaude; 07-10-2003 at 21:13. |
|
||||
|
||||
Je vais tester ca, je cherchais justement un bon gestionnaire de fichier
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Le soft evolue régulierement. ![]() Perso je l'utilise depuis plus d'un an et sans un blem et je ne peux plus m'en passer ![]()
|
||||
|
||||
petit commentaire inutile : pour le titre, on dit pas version : vs, mais plutot "v" ou "ver"
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Mais si c'est le soft contre la version 3.1
![]() |
|
||||
|
||||
Oki oki oki j'ai corrigé
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Explor2000 - 3.0 | BeClaude | Vos news | 0 | 10-06-2003 19:26 |
All times are GMT +2. The time now is 01:35.