![]() |
Half Life 2 encore repoussé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : Half Life 2 encore repoussé
Apres les événements tristes et plus ou moins vérifiables arrivés a Valve (vol d'un tiers du code source de Half Life 2 pour ceux qui sont restés enfermés dans un bunker ces dernières heures) l'équipe de développement a annoncé un retard pour Half Life 2... Celui-ci, initialement prévu pour la fin septembre, s'était vu repoussé sans raison particulière pour fin 2003 et est maintenant prévu pour.... Avril 2004 :eek:
A se demander si le vol du source ne pourrait pas etre une très bonne excuse pour un jeu dont le développement n'est pas totalement terminé... Nous attendrons ce jeu ^^
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Enfin, vivement avril...sauf s'ils nous font un petit poisson et ne le repousse davantage... |
|
||||
|
||||
C'est Gabe qui n'avai pas fini de metre son programme de controle de pensé des joueurs dans HL.
C'est ATI qui vas etre content maintenant qu'ils ne savent plus vendre leur dernieres carte avec HL. A mon avis le jeu ete pa fini mais il osait pas le a ATI donc il lui HL2 est un gros HOAX et il ne sortira jamais car il n'existe pa ![]() |
|
||||
|
||||
Je pense qu'on risque de voir des jeu autre que HL2 exploitant le Source Engine avant avril... le prochain Vampires : Bloodlines en premier
![]() |
|
||||
|
||||
ouai moi j'attend plus bloodline que HL2
|
||||
|
||||
C'est marrant ca, je suis un peu dans cette position, mais j'attends HL² quand même
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Half Life 2 en demo | Jackydown | Vos news | 5 | 21-12-2004 23:00 |
Half Life 2 sort ce soir... | Jackydown | Jeux | 4 | 07-10-2004 23:45 |
Half Life 2D | ThOMaZ2118 | Actualité | 3 | 18-05-2004 18:55 |
Half Life 2 et Counter Strike 2 : Vidéos E3 2004 | Cougar | Actualité | 6 | 15-05-2004 18:30 |
Half Life 2, ça continue. | Jackydown | Vos news | 0 | 10-10-2003 19:22 |
All times are GMT +2. The time now is 16:01.