![]() |
Quick time or not quick time...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j' ai un petit pb.
Il n' est pas tres compliker: Je deteste quick time, et n' est pas envie davoir 500 logiciels differents pour lire mes vidéos. Alors je voudrais savoir s'il n'est pas possible davoir le "codec" pour pouvoir lire les .mov sur n'importe kel logiciel (zoomplayer powwaaa ![]() :cool: |
#2
|
||||
|
||||
J'ai déja vu ce genre de programmes sur un site (mais je ne me souvient vraiment plus du lien) et ils s'appelaient Quick time alternative (pour Quick time) et Real alternative (pour Real).
Désolé de ne pouvoir t'aider plus. |
#3
|
||||
|
||||
http://shp13.free.fr/video.htm
Je viens juste de me souvenir que j'avais vu ca en cliquant sur le site d'un membre de NDFR ![]() |
#4
|
|||
|
|||
oui, sur mon site peut-être, mais passe plutôt par la page d'accueil : http://www.shp13.fr.st/
n'oublie pas d'utiliser Media Player Classic pour lire les .mov ![]() |
#5
|
||||
|
||||
Ouai mais c'est nul si il faut utiliser Media Player Classic. Je préfère Media Player Rock, ou Media Player Rap. lol
![]() |
#6
|
||||
|
||||
Et ça marche bien, tout du moins pour le quicktime alternative! Il y a toutefois un blême : pas de streaming possible (j'ai peut être loupé une manip?). Quand c'est possible, tu télécharges le fichier avant sinon t'es de la b..se!!!
Si shp13 a un truc pour palier à ce problème, je crois qu'on sera plusieurs a lui faire un gros smack sur le front ![]() |
#7
|
||||
|
||||
Merci beaucoup pour cette alternative
![]() ![]() |
#8
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() file-moi une url avec un video quicktime intégrée, il e semble que le streaming focntionne, il faut installer le plugin pour IE et normallement ça devrait marcher ![]() |
#9
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Liste de mirroirs ICI ![]() |
#10
|
|||
|
|||
Quote:
|
#11
|
||||
|
||||
Auttant pour moi
![]() |
#12
|
|||
|
|||
pas de quoi, l'intention était bonne, merci quand même
ps : pour ne pas louper une sortie, je me suis inscrit sur sourceforge et j'ai cliqué sur "monitor this package", ainsi je reçois un email dès qu'une nouvelle version sort ![]() EDIT : la version FR vient de sortir à l'instant Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Choix PocketPc A620Bt/Axim X30 | Samva | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 6 | 14-08-2004 21:41 |
X-Setup Pro 6.5.100 Beta 1 | Werner | Actualité | 13 | 04-01-2004 01:35 |
Christmas Time | LeMoi | Personnalisation de Windows | 13 | 14-12-2003 18:13 |
Apple QuickTime 6.4 | streets | Actualité | 6 | 18-10-2003 17:16 |
All times are GMT +2. The time now is 01:38.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.