![]() |
Windows Media Player 9 Series RC1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Windows Media Player 9 Series RC1
Lien direct de la news : Windows Media Player 9 Series RC1
La première Release Candidate de Windows Media Player 9 est en ligne !
Visitez le site Windows Media pour consultez la "release note" ou télécharger une version qui correspond à votre Windows. ieXbeta |
|
||||
|
||||
A quand la version francaise du Windows Media Player 9 ?
Si quelqu'un a une reponse , merci d'avance ! |
|
||||
|
||||
Pas pour l'instant désolé
![]() |
|
|||
|
|||
Slt formatland,
Avec quel logiciel as tu fait ton site? puis je avor quelques adresses? car j'aimerais cree un bonsite en Php mais je trouve pas assez d'explication concrete? merci pour ton aide
|
||||
|
||||
Il faut poser cette question à Benjy sur le forum dans Discussions sur le site et/ou le forum
![]() http://www.newdimension-fr.net/forum...?s=&forumid=68 |
|
||||
|
||||
Je ne pense pas que Microsoft ferait des version de language différent pour des versions BETA de leur soft. Seulement pour leur version finale...
|
|
||||
|
||||
ça dépend du soft mais en géné c'est English en premier puis Allemand, Japonais, Chinois, Coréen, Français...
|
|
||||
|
||||
moi qd g installlé, il m'a dit que y avait des languages packs dispo !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ah bon ? Parce que je viens d'installer la RC-1 et c'est en anglais ... uniquement apparament.
Pour info, la RC-1 de Windows XP était dispo en français ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
nan il a vu que j'utilisais un MUI, et il ma dit que je pouvais télécharger des languages packs, mais il ne dit pas où
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je savais pas qu'en version boîte, ils livraient le MUI avec Windows XP
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Tricheurs ...
![]()
|
||||
|
||||
Et bien Formatman, tu t'es trompé : je ne le savions point
![]() Quelqu'un sait les réelles et sérieuses nouveautés qu'apportera WMP9 / WMP8 ?
|
||||
|
||||
Au risque de par êtres ignorant:
MSDN??? MUI??? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Patchs Windows Media Player et Office XP | Benjy | Actualité | 2 | 22-04-2004 17:26 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
Windows Media Player 9 dispo ! | Werner | Actualité | 54 | 09-01-2003 15:26 |
All times are GMT +2. The time now is 15:50.