![]() |
Téléchargements simultanés
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Est-il possible de modifier le nombre de téléchargements simultanés sous IE ? Pour le moment je suis limité a deux en même temps et ca me gène énormément... Merci ![]() |
|
||||
|
||||
le plus simple c'est de telecharger avec un prog d'acceleration: moi meme j'ai DOwnload accelerator plus (DAP)et j'en suis plutot content vu que tu peux tel autant de fichiers simultanés que tu veux, après il n'y as pas que celui la...
Par contre je ne pourrais pas te dire comment faire sur IE! D'ailleurs je sais meme pas si c'est possible?
|
||||
|
||||
Oui je vient de trouver
![]() "Ouvrez les clés HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Internet Settings . Par le menu Edition , créez une valeur DWORD et nommez-la MaxConnectionsPer1_0Server . Changez son contenu en cliquant deux fois dessus. Affectez-lui la valeur 10 en base décimale. Ajoutez de la même façon la valeur MaxConnectionsPerServer avec, comme contenu, la valeur 10 . Enfin, redémarrez le PC" Enfin merci quand meme Alex2003 ![]() |
|
||||
|
||||
A votre service (meme si jai po la solution)!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème avec OverNet | satanic slaugte | Logiciels | 13 | 08-06-2004 21:34 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements? | shp13 | Discussions sur le site et/ou le forum | 48 | 31-01-2004 09:59 |
Un cache supplémentaire pour accélérer vos téléchargements | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 14:30 |
Free ADSL glop ou pas glop ???? | madmax | Internet, Réseaux et Sécurité | 23 | 03-04-2003 10:10 |
All times are GMT +2. The time now is 13:28.