![]() |
Saluti à tutti
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
bonghjornu,
ça y est je m'inscrit enfin!! ![]() Je viens sur le site quasiment tous les jours et ça fait un bout de temps que le Cougar me tanne pour ke je m'inscrive mais jamais je ne le faisais car trop de chose à faire ou bien trop feignant pour le faire!! ![]() ![]() bon voilà, j'en termine, en espérant m'intégrer rapidement au groupe et apporter une bonne contrubution avec des post pertinants (tant qu'à faire ) ! ![]() Pruch'ella duri!! ![]()
Hé! Je ne suis pas con, moi. Je fais juste de la rétention d'intelligence. Nuance! Se venger est la première loi des corses, la seconde, vivre de rapines, la troisième, mentir, la quatrième, nier les dieux. |
|
||||
|
||||
faudra essayer de pas trop le bisuter celui-là
![]() (jveux pas que ça fasse comme avec le dernier ![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue parmi nous
![]() Les amis de Coug sont forcément nos amis.... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Re: Saluti à tutti
Quote:
Je hais les corses. lol, je plaisante. A priori, si j'arrive à t'exploiter au maximum, et que tu te laisses faire, tu devrais bien t'intégrer ! ![]() ![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Kaspof -> quel déconneur
![]() Welcome Maze l'ami de Cougar (Minou pour les intimes ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
lol Kaspof, tu peux tjs essayer de m'exploiter mais jsuis pas tres sur que t'y arrive
![]() ![]() sinon Coug pardon Minou j'passe chez toi quand pour que tu me bizutes ?.. ![]()
Hé! Je ne suis pas con, moi. Je fais juste de la rétention d'intelligence. Nuance! Se venger est la première loi des corses, la seconde, vivre de rapines, la troisième, mentir, la quatrième, nier les dieux. |
|
||||
|
||||
kikoo Maze , ptain ca doit etre dure d'etre corse
![]()
|
||||
|
||||
Tu m'étonnes streets, La Corse, le seul pays où, quand tu avances, le travail recule!
![]()
|
||||
|
||||
Toutes mes excuses pour le retard bienvenue Maze...
![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
J'ai pas de dicton sous la main, mais salut Maze qd même
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Salut et bienvenue à toi
![]() |
|
|||
|
|||
Salut et bienvenue dans la Nouvelle Dimension Maze !!
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 22:51.