![]() |
Cable S-video
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
j'en ai un mais y a que 4 broches dessus ( sur chaque extrémité) mais pourtant il y a 8 broches sur le connecteurs de la carte vidéo
![]() D'ailleurs, y a qu'un seul côté que j'arrive à connecter à la télévision et à l'ordinateur, l'autre s'emboite difficillement. Donc mes questions : Est ce que c'est normal ? Est ce que les cables S-video sont différents selon le type de carte graphique ? j'ai un truc de ce style _ . . . . pour une "entrée/sortie" de ce style _ . . . . . . . en gros ![]() |
|
||||
|
||||
une question:est-ce que ta carte était livrée avec 1 cordon bleu muni de prises s-video et video normal(jaune)?
|
||||
|
||||
euh non,en fait c'est un cable Svideo d'une TNT1 que j'avais
![]() séparément j'ai aussi un cable avec 2 prises jaunes (marquée R) mais j'ai pas de sortie sur le PC. je pense que je vais racheter un cable S-video ![]() |
|
||||
|
||||
au pire t'achete 1 cable a double prise jaune et s-video(on sait jamais)
|
||||
|
||||
Salut a tous,
Quote:
Mais j'avait garder le bon qui lui marche impec ![]()
|
||||
|
||||
en fait moi sur ma ge force 3 la sortie ressemble a une svhs mais n'est pas une svhs
![]() Souvent les constructeurs de cartes Graphiques utilisent des formats "batards" et livrent leurs cartes avec des adaptateurs pour svhs standard ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
integration video dans html | looping | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 31-12-2004 13:53 |
Cable Select et 2eme disque | dda42 | Matériel | 13 | 03-01-2004 17:42 |
CABLE PRO (1100 kb/sec] | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 27-10-2002 00:41 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
All times are GMT +2. The time now is 13:41.