![]() |
Office Xp + Services Packs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Voila des jours que j'essaye en vain d'intégrer les services packs d'office au CD original, mais même en suivant les démarches décrites un peu partout sur les sites, avec les bonnes lignes de commandes, des packs administratifs corrects etc.. cela échoue. Merci de me donner un coup de main. A+ KRYOGENIUS |
|
||||
|
||||
Bonjour y a t il un message d'erreur ?
|
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
tiens voila l'adresse
http://www.newdimension-fr.net/art8742.html?s= |
|
|||
|
|||
Bonjour
Oui, je sais qu'il y a un dossier sur newdimension-fr.net, de plus le message d'erreur indique une impossibilité de mettre à jour les fichiers. Rien n'est dit en plus, cela ne même pas du tout. Merci A+ |
|
||||
|
||||
C'est une version OEM ton office XP ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Plus sérieusement des fois sur les ordinateurs de marques il arrive que le CD d'office ne veuille pas faire l'intégration des SP ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour
Je n'en sais rien car il s'agit d'une copie !!!! Mais ce n'est pas une beta, je n'ai jamais eu de problèmes avec !! A+ |
|
||||
|
||||
Tu réponds toi-même à ta question :angry:
|
|||
|
|||
Quand tu as copiés les fichiers sur le disque dur, est ce que tu as pensé à désactiver l'attribut lecture seule ? Le problème vient peut-être de là ...
|
|
|||
|
|||
Bonjour
Oui, généralement c'est que je fais car les fichiers sur cd sont en lecture seule. Je crois avoir trouvé d'où venait l'erreur, j'avais récupéré pourtant sur le site de microsoft, les services packs admin 1 & 2, après vérification, il semble que le 2 ait été corrompu !!! 50Megs génial, je suis en train de le récupérer à nouveau, je croise les doigts. Merci A+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Microsoft Office 2003 | enzo19 | Actualité | 14 | 06-04-2003 12:28 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 17:40.