![]() |
Encore des probs avec msn!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut le peuple!!
Et oui encore des probs avec msn ca commence à m'énerver, pourquoi ca tombe sur moi? Donc je résume j'ai Win XP avec les 2 msn (v4.7 et v5) et jutilise toujours la version 5 avec Fix messenger. Le problème c'est que depuis un certain temp dès que je veux envoyer un fichier à une personne le téléchargement ne démarre pas et stop net sans rien télécharger!! Bien sur j'ai le droit à un formidable message d'erreur... "la connexion est bloqué... informé votre fournisseur si le prob persiste patatipatatatatata" et ca tout le temp... Merci d'avance pour vos réponses!!! |
|
||||
|
||||
Une première chose est de vérifier ceci si ce n'est déjà fait
![]() Dans la négative, tu peux également poser ton problème sur le Newsgroup M$ Messenger .... il est très dynamique et rapide ![]() N'oublie pas de nous tenir au courant
|
||||
|
||||
Re: Encore des probs avec msn!!
Quote:
bien sur, ni le destinataire ni toi ne se connecte à Internet via un proxy ? En d'autre termes,est ce que vos PC sont directement reliés au net ?(sans passer par un troisième PC qui ferait office de serveur par exemple) |
|
||||
|
||||
Le pc que j'utilise pour msn est celui qui recoit en permanance internet (relié direct par internet donc le modem) par contre jai un pc ki est en réseau et qui fait un partage de connexion avec celui ci...
|
||||
|
||||
dsl mais le prob perdure j'ai essayé le Newsgroup M$ Messenger et c vrai que leur aide est sympatique mais le porb se resoud pas, ca va p'tre devenir une affaire national qui sait!! :cool:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Alors, teste ce que te propose Garpard: càd désinstaller NAV 2003 et pas seulement le désactiver ---> il ne te dit pas cela sans raisons ![]()
|
||||
|
||||
Lol bah j'ai di ke j'allais le faire!!! mais bon j'ai jamis eu de rpob avec cette version quand j'avais msn 5 avan le reseau alors je vois pas pk... mais bon je vais essayer
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
effectivement norton n'est pas compatible avec cette version de msn, j'avais mis la version 5 mais je l'ai retire car j'avais des prob avec a cause de norton !!!
|
|
||||
|
||||
Bah voila j'ai desinstaller Norton et fait un nettoyage avec regcleaner et rien ca nenvoi toujours pas, j'ai toujours le meme message d'erreur!!!! j'hésite à appeller Wanadoo pour leur demander mais bon... si quelqu'un à une idée je suis preneur!
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Avant de réinstaller NAV 2003, Désinstalle MSN Messenger 5.0, ensuite vérifie s'il n'y a pas de MàJ de Windows Messenger 4.7, ensuite tu réinstalles MSN Messenger 5.0 et tu retestes (toujours avant d'avoir réinstallé NAV 2003)... :rolleyes:
|
||||
|
||||
En tout cas, je voudrais ajouter un truc (d'un intérêt certain
![]() A bas NAV !! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais il est vrai que le soir approche ---> tu te transformes petit à petit... ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() En ce qui concerne Norton, t'as bien dla chance, t'es le premier que je connaisse et qui ne s'en plaigne pas! J'ai eu la version 2000, si j'ai bonne mémoire, et c'était la catastrophe. De plus, je suis particulièrement borné intellectuellement, rien ne peut me faire changer d'avis: je boycotte Symantec! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bon j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.... en faite le firewall de la connexion internet c'est réactiver lorsque j'ai fait le reseau,je l'ai donc désactiver et maitenant je peux envoyer de sfichiers mais je ne peux plus faire de conversation vocale.... jen peux plus
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
encore quelques probs de php / mysql ... | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 05-07-2004 08:14 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 19:03.