![]() |
Fichiers ISO-Mojito
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Slt à tous,
Je viens de télécharger une archive constituée de 39 fichiers ISO-Mojito. J'ai essayé de charger ces images ISO avec Clone CD, avec WinISO, mais sans succès... Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner la marche à suivre pour y arriver? Merci d'avance, les mecs. Skaarj05 chris.serie@free.fr |
|
|||
|
|||
ben tu peut toujours essayer avec deamon tools on ne sait jamais. tu cherche sur google et tu trouvera c le 1er site. en suit eil faut que tu cree un virtual cd/dvd-rom et que tu charge les iso si ca marche pas je ne sais pas koi te dire
|
|
|||
|
|||
Merci Mec, j'essais et je te tiens au jus...
|
|
||||
|
||||
Mojito ça me dit quelque chose
![]() ![]() Il me semble que ce groupe fait des images .BIN+.CUE non ? Si WinISO n'a rien pu faire, il y a des chances que l'iso soit endommagée... |
|
||||
|
||||
De quelle taille sont tes ISO ?
Et, es-tu sür que l'extension soit bien ".ISO" ? Si ce n'est pas le cas, il faut décompresser tes 39 fichiers avec WinRAR et là, tu auras t'as belle image (si c'est ça que ça contient). |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Je suis du même avis que Kaspof ![]() Tu devrait prendre ce soft pour t'aider a renomer tes fichiers. http://telecharger.01net.com/windows...hes/19655.html Comme ça tu saurra exactement si c'est bien des *.rar ![]()
|
|||
|
|||
Merci, les mecs pour vos infos, mais j'ai réussi à régler mon problem....Avec WinRAR, j'ai fait Infos File, puis il m'a sorti le fichier en un seul morceau, et en "BIN", donc, j'ai pu ensuite, avec Daemon Tools, en extraire l'image et la graver avec Clone CD...Ouf.......C'était pour "MOH - En Formation" , ça vaut le coup de se faire un peu chier, non????
@+ Savez-vous où je peux trouver le 'NoCD' de "MOH" en version 1.1 Fr ??? Merci .... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ouverture fichiers jpeg | totom | Apple en général | 0 | 09-05-2004 23:46 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
modifier des fichiers pk3 | LeMoi | Jeux | 8 | 04-01-2004 14:44 |
fichiers AVI non supprimés... | jujupremier | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-10-2003 16:19 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:10.