![]() |
fermeture soudaine de fenetre
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
fermeture soudaine de fenetre
bonjour à tous !!
je ne comprends pas, avec XP g un soucis avec un dossier particulier .. lorsque j'ouvre ce donner iexplore se ferme soudainement et toutes mes fenetres actives et internet explorer se ferme soudainement, rien qu'avec ce dossier ... ce dossier ne contient que des mp3 ... d'ou vient le prob ?? comment y pallier ?? merci ... |
|
||||
|
||||
ben vous savez comment g résolu mon prob ???
en renommant le dossier !!! ![]() bizarre dès que je l'appelle "mp3" ce dossier ça foire ??? mais en le renommant ça merde !!! billou c fou !!!! |
|
||||
|
||||
Celà peut provenir de explorer.exe qui plante quand on ouvre l'explorateur ou une partie de celui-ci (comme le dossier "ma musique"). Tu as appliqué le SP1 sur XP ? ca pourrait résoudre le pb
|
||||
|
||||
oui g le sp 1 ... c bizarre
g reessayé, et dès qu'il y a "mp3" dans le nom ça merde !!! c con quand meme !! |
|
||||
|
||||
essaye avec wma dans le nom !
![]() |
|
||||
|
||||
tjs les bonnes solutions, cougar
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ejection de Cd ou Dvd Fermeture de XP | dda42 | Logiciels | 2 | 13-12-2004 18:35 |
message a la fermeture d'une session? | desnoues | Personnalisation de Windows | 13 | 14-11-2004 14:47 |
copier le contenu d'une fenêtre dos | LeMoi | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 12 | 16-03-2004 21:09 |
Fermeture de communauté française de PHP NUKE | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 23-04-2003 08:54 |
Fermeture lente. | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 16-02-2003 08:55 |
All times are GMT +2. The time now is 17:27.