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et si les OS etaient des compagnies aériennes . . .
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et si les OS etaient des compagnies aériennes . . .
et si les OS etaient des compagnies aériennes
Mac Air Le mot d'ordre est "tout est à bord." Le service est impeccable, les hôtesses charmantes, la nourriture à bord exquise, mais si vous vous levez pour demander quelques informations sur le déroulement du vol, on vous fait rasseoir vite fait en vous disant "tout va bien," "vous n'avez pas à savoir" ou encore "voulez-vous retourner à votre siège pour voir le film ?" DOS Airlines C'est un avion déjà ancien, mais encore assez solide. Les passagers sont priés de pousser l'appareil pour décoller, puis de grimper à bord en vitesse et de se débrouiller pour le pilotage. À l'atterrissage, c'est pareil, ils doivent sauter de l'avion et retenir ses ailes pour l'arrêter, puis le pousser jusqu'à son aire de parking. Windows Airways Le terminal est très propre, les hôtesses courtoises, les pilotes capables. La flotte d'avions est immense. Votre jet décolle sans une secousse, passe au-dessus des nuages et, à 20.000 pieds, sur un ciel bleu, explose sans crier gare. OS/2 Skyways Le terminal est presque vide. Seuls quelques passagers éventuels tournent en rond. Une hôtesse annonce qu'un vol vient juste de décoller, bien qu'il n'y ait aucun avion sur les pistes. Le personnel de la compagnie s'excuse abondamment à voix feutrée auprès des clients épuisés et les fait patienter en passant des films publicitaires vantant la puissance des appareils de la flotte, promettant aux passagers un vol formidable sur les nouveaux jets, bien plus sûrs que ceux de Windows Airways, mais... les passagers devront attendre un tout petit peu que les techniciens aient fini les systèmes de vol. Peut-être avant la fin de l'année. Peut-être plus longtemps encore. UNIX Air Les passagers amènent chacun une pièce de l'avion et une boîte à outils avec eux à l'aéroport. Ils se rassemblent sur le tarmac pour discuter du ype d'avion à construire. Finalement, les passagers se divisent en petits groupes pour construire différents appareils, mais ils leur donnent à tous le même nom. Seuls quelques passagers atteindront leur destination, mais tous croient y être arrivés. Be World Airlines Les hôtesses de la compagnies sont les plus mignonnes. Les vols sont censés être les plus rapides, mais lorsque les passagers s'adressent aux guichets pour acquérir un billet, on leur répond que le nouveau carburant utilisé pour faire voler les avions n'est pas encore tout à fait adapté aux moteurs existants. Pour les consoler, ils ajoutent qu'une fois à bord, ils pourront regarder deux films en simultanné. En attendant, les passagers sont conviés à regarder le prototype faire des loopings au- dessus de l'aéroport. VMS Airways Depuis le temps, l'avion est largement amorti. Il a 150 membres d'équipage et 60 moteurs pour embarquer 5.000 passagers. Un soda à bord coûte $2.500 et il faut une demi-heure pour l'obtenir. Et puis, quand on veut sortir l'avion du hangar, on s'aperçoit qu'il est trop gros et que les ailes ne passent pas. Amiga Oldlines Le nombre de passagers diminue chaque jour, attirés par les supersoniques des autres compagnies. Le personnel de la compagnie a mystérieusement disparu et chaque passager amène son turbo et bricole les vieux biplans de la compagnie pour s'envoler dans la joie et la bonne humeur.
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"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" |
#2
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#3
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Bien vu
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Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
#4
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Lol... Tu as oublié:
WINDOWS NT AIR: Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont plus gros et lorsqu'ils explosent, tous les avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.... LINUX AIR: Compagnie fondée par des employés mécontents, provenant des autres compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent les pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime: il couvre seulement les frais d'impression! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et l'imprimer vous-même. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé "Pose-siège.html". Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Lorsque vous racontez à vos amis que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion très confortable, ils vous regardent d'un air éberlué et s'écrient: "Quoi?!? Tu as dû poser le siège toi-même?"... ![]()
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Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() |
#5
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Je crois poo les avoori oublié p-e Atari Airlines lol
je connassais po aller une autre pour la route ![]() Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite apercus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité. Pour résoudre ce probleme, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). Apres 10 années de travail et 12 millions de dollars, les américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre 0 et 300 degrés. Les russes ont utilisé des crayons...
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"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" |
#6
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LOL
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[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
#7
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mdrrr streets, le plus drole est que je possède un de ces fameux Spacepen
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#8
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mdr, sont vraiment con ces ricains !
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#9
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jvois pas où est la connerie
![]() il fallait l'inventer ! puis tailler un crayon dans l'espace, c'est pas super pratique ![]() |
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