![]() |
librairie graphique sous Win XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
librairie graphique sous Win XP
Voilà, je voudrais programmer en C++ chez moi, pour approfondir le boulot que je fais à la FAC.
Jusque là j'utilisais Dev C++, mais je commence à avoir grand besoin de la librairie : <graphics.h> Savez-vous s'il est possible de l'utiliser avec ce programme sous Windows XP ? Si oui, je demande à l'avance bcp bcp de détails, car je suis débutant et je comprends pas grand chose ![]() Sinon, j'ai installé Mandrake 9.0, mais là, je sais pas du tout comment on fait pour configurer de telle sorte à pouvoir compiler... je ne sais pas où mettre la librairie... et je ne sais pas où mettre non plus le makefile, et d'ailleurs je ne sais pas non plus où le trouver... :/ Please please please ! Help me ![]() |
|
|||
|
|||
ben pour simplifier les choses tu peut declarer ta biliotheque en locale c a dire que la bibliotheque graphics.h sera ds le meme dossier que ton fichier cpp. POur la declarer c suimple tu fais comme ca:
#include "graphics.h" au lieu de: #include <graphics.h> Voila j'espere que ca marchera au fait c koi ton sujet de TP ou d'exos |
|
|||
|
|||
Arf, ça ne répond pas à ma question
![]() ![]() Mais merci quand même ![]() Ce n'est pas grave dans tous les cas car j'ai trouvé : J'utilise une librairie graphique qui contient à peu prés les mêmes fonctions, et mon sujet de Projet, c'est un Casse-Brique tout simple ![]() |
|
|||
|
|||
ok ben tant mieux si tu as trouve une solution tu utilise koi au fait comme bibliotheque? ca pourra toujours servir pour la suite
|
|
||||
|
||||
un casse brique
![]() Si tu veux je crois qu'il y a du monde ici qui voudrons bien être beta testeur ![]() ![]() ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Recherche outil graphique de configuration d'un serveur FTP sous Mandrake et autres ! | KnuX | Unix/Linux Client | 13 | 06-06-2004 09:33 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Sondage Carte Graphique | claude922 | Matériel | 28 | 21-10-2002 09:31 |
All times are GMT +2. The time now is 18:53.