![]() |
Favoris internet explorer!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Favoris internet explorer!!
J'ai un probléme a chaque fois se met un dossier favoris sans lien , je le vire mais a chaque fois il revient.
Comment puis je le desinstaller completement ? |
|
||||
|
||||
ben tu fais un clic drt dessus et tu choisis 'caché...il devrait plus apparaitre
j'espere avoir repondu a ta question, meme si elle etait pas tres claire.... |
|
||||
|
||||
C'est pas le répertoire "Liens" par hasard ?
|
|
||||
|
||||
Je l'ai mis sur caché mais il ne se vire point.
C'est a la suite du kit Free que j'ai installe qu'il fait que de venir. |
|
||||
|
||||
Re: Favoris internet explorer!!
Quote:
|
||||
|
||||
Dans les favoris d'IE j'ai a chaque fois un lien sous forme de dossier qui s'y met je le supprime mais des que je referme Ie il revient.
|
|
||||
|
||||
Vire le kit free, ça sert à rien les kits de connexion à part foutre le bordel
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Justement je n'arrivais pas a faire ma conenxion manuellement.
Parceque dans le kit il y'avais les drivers du sagem et tout , mais je ne comprends pas car dans le lien qui se met sous forme de dossiers ya aucun liens donc sa sert a faire chier le monde ? |
|
||||
|
||||
Tu n'es pas obligé d'installer le kit pour installer les drivers
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Exact moi j'ai recuperé les drivers du sagem chez free et pour configurer la connexion c'est tout expliqué dans les documents que free t'a envoyé.
Kler que les kits ca p... ![]() |
|
||||
|
||||
IL en va de même pour tous les fournisseurs d'accès en fait. La configuration manuelle est rapide et simple, sauf peut-être pour un néophyte configurant son premier accès au net.
Toutes les informations sont dans le courrier d'abonnement, et en plus... vire ton kit et retente Chalouf |
|
|||
|
|||
avec ça tu n'as toujours pas dit c'est quoi le nom du dossier :/
chalouf, si tu veux de l'aide sois plus précis dans tes demandes |
|
||||
|
||||
Tu veut que je dise quoi d eplus précis j'ai tout dit!
|
|
|||
|
|||
Quote:
si c'est bien ce dossier qui a été créé, tu ne pourras pas le virer, il vient d'une mise à jour de IE et c'est un répertoire système avec une focntionnalité spéciale : quand tu mets des liens dans ce répertoire "Liens" et que tu choisis d'afficher les liens sur ta barre d'outils IE (Affichage>Barres d'outils>Liens), tu verras tous les liens que tu y as mis |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
Internet Explorer et les Favoris | dda42 | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 28-12-2002 08:05 |
All times are GMT +2. The time now is 12:17.