![]() |
Inquietant!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Inquietant!!!
En effet, j' ai ete effarer d' aprendre la nouvelle suivante:
Une loi vient d'être votée en Autriche visant à verbaliser les internautes ayant téléchargé du mp3 ou du DivX depuis internet.... Pour demasquer les fraudeurs, les forces de cyber-police utilisent les mouchards inclus dans windows XP, Millenium et Windows 2000 (SP3 uniquement) ainsi que certaines applications (Kazaa ou encore E-donkey) et ainsi verbalisent en fonction de leurs telechargement les internautes!!! Ces derniers se vois alors recevoir 1 facture a la poste avec le montant a payer!!! (environs 3euros/mp3 et 30 euros/divx ça fais mal, tres mal...) Si la facture n' est pas payée une convocation au tribunale fait suite rien que ça... Le probleme est que cette loi aussi stupide soit elle va etre appliquée au danemark la semaine prochaine et, par la suite, etre etendue a toutes l' europe (12 pays d' ici 8 mois...) ![]() |
|
||||
|
||||
Arretes de déconner, c'set pas drôle. Enfin, d'ici que ça arrive en France...
Moi je vous le dit, freenet va connaitre une augmentation spéctaculaire d'utilisateurs bientôt ! |
|
||||
|
||||
ça sera partout pareil...quelque soit le FAI.
|
|
||||
|
||||
Oui c'est pour sa qu'il faut utiliser des anti spywares.
Puis si c'est le cas je passerais par un proxy pour ne pas avoir directement l'ip de mon fournisseur quand je telechargerais quelquechose. |
|
||||
|
||||
bah ouais mais tu passes par TON FAI avant d'aller sur le site où tu télécharges...donc que t'utilises 1 ou 150 proxy à la chaine le résultat sera le même.
pis faut avoir un proxy qui accepte de grosses requetes. Et ton FAI verra très bien tout ce que tu d/l donc rien ne l'empêchera de t'envoyer une petite lettre. |
|
||||
|
||||
C'est indamissible.
Sinon dans ce cas vaut mieux avoir une connections privée. |
|
|||
|
|||
La meilleure solution, c'est de ne pas avoir de connexion
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
bah quand tu passes un coups de fils, ta demande passe d'abord par un centre de FT puis redirigé vers un autre centre local etc...jusqu'à arriver chez ton correspondant, donc théoriquement, il y a des dizaines d'endroit où quelqu'un pourrait brancher le haut-parleur et écouter ta conversation ![]() c'est idnamissible ??? à partir du moment ou tu passes par un FAI, il est normal de passer par ses serveurs...sinon ça servirai à rien d'avoir un FAI ! fait un tracert sur n'importe qu'elle site web, et tu verras par où passent tes requetes. (Executer tracert http://www.newdimension-fr.net par exemple) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows est-il plus vulnérable aux virus que ses concurents ? | Fred | Actualité | 21 | 08-10-2003 20:14 |
All times are GMT +2. The time now is 05:19.