![]() |
Ekimovie - Encodeur RV9 gratuit
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ekimovie - Encodeur RV9 gratuit
Je viens de recevoir un petit mail a propos de l'encodeur RV9 Ekimovie qui est gratuit et en français
![]() Vous le trouverez sur http://membres.lycos.fr/hebusgottferdom/ PS : le site est en reconstruction mais l'encodeur est bien présent ![]() |
|
||||
|
||||
merci c sympa, depuis le tps que j'en cherchai un gratuit
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
RV9 ?!? Qu'est ce donc ? Quand vous e le direz peut être que ça va ma revenir, mais là je sèche.
|
|
|||
|
|||
rv9 c'est le codev realvideo 9 qui se lit avec RealPlayerOne et a une extension .rmvb
mais il me semble que l'encodeur "officiel" de realnetworks est gratuit lui aussi non ? bon limité à certaines focntions mais gratuit quand même, et perso je préfère le divx car le rv9 est trop lourd, il faut avoir une bonne config pour le lire, si vous avez un P3 500 passez votre chemin |
|
||||
|
||||
l'encodeur et le player(de base) sont gratuits
![]() |
|
||||
|
||||
mais avec l'encodeur de base, tu fais pas grand chose, et surtout tu rippes pas les DVD
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
euh si
![]() en tous cas avec RealProducer. |
|
||||
|
||||
ben moi g pas réussi, g du mal le configurer ...
|
|||
|
|||
une nouvelle version d 'Ekimovie vient de sortir , la V1.4b
il s'agit d'un Gui qui rassemble quelques logiciels ayant deja fait leurs preuves et permet donc de : -Ripper le DVD -encoder au format RV9 Gestion des Pal et NTSC Cropp et resize synchro avec ratio Coupe du film avec effet FadeIN et FadeOut Previsu et Preecoute Gestion multilangues ... bien sur c'est gratuit ! et de plus , si vous ne voulez pas du 'real one player' il vous suffit d'installer les codecs RV9 seul, ainsi que le Media Player Classic ( beaucoup + leger que le Player officiel et tout aussi gratuit ![]() A essayer !! http://www.ekinox-team.com Noxicast ![]() |
|
|||
|
|||
Ca à m'air pas mal tous ça mais bon en ce moment je n'encode pas car je génomise (on peut pas tous faire
![]() ps : ton site à l'air down ou c'est moi !! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Autant pour moi
![]() Voila , j'ai rectifié l'erreur ![]() Noxicast ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel est le meilleur éditeur HTML wysiwyg gratuit ? | Spycam | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 30 | 04-10-2010 05:49 |
cherche hébergeur gratuit supportant le php | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 25 | 29-12-2005 21:01 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Solaris 10 x86 gratuit ! | Werner | Actualité | 11 | 07-10-2003 07:03 |
Hébergeur gratuit | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 02-03-2003 07:11 |
All times are GMT +2. The time now is 19:56.