![]() |
Bios Help ! suis dans la mouise aidé moi svp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour :rolleyes:
J'ai effacer mon bios par une mauvaise manipulation.Je ne peut meme plus booté sur mon lecteur de disquette.Je voudrais savoir ou je peut commander un nouveau bios (epron) Ma carte mere Asus A7V333 raid |
|
||||
|
||||
faudrait que tu trouvres qqn avec la mm carte mère et qu'il te passe son bios, je ais pas si c téléchargeable ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Tu est sur qu'il est mort ton bios ?!????? sinon essaye d'enlever la pile de la carte mere 1/2 heure mini. Et remet la, peut-être que cela le remettra avec les parametres part défaut ?!?????
|
||||
|
||||
t'as essayé le clear CMOS ?
|
||||
|
||||
oué Clear CMOS, pile...tout d p'ti truc a essayé
ca métonneré qd meme que sur une Asus, yé pas un bios de sauvegarder ![]() |
|
||||
|
||||
Franchement ? T cuit... cherche pas de solution la dessus, car tu te fais du mal pr rien
![]() |
|
||||
|
||||
J'avais vu comment recupérer un bios mal flashé pour une K7S5A, bon, c'est gonflé comme methode et fallait un EPROM en bon etat pour "copier" les valeurs (branchement à chaud de l'EPROM vide par dessus le valide, reboot puis changement de puce PC en route ouch, vraiment un truc de derniere chance
![]() Mais bon, pour ta carte mère, je ne sais pas, je ne te le conseille donc pas.
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour votre aide,
J'ai résolu mon problème grâce au conseille que j'ai eu sur ce super site. J'ai été cher un assembleur qui ma re-programmé mon eepron, j'ai du faire quand même 100 borne. J'ai mi la bannière de Newdimension-fr sur mon site, ses la moindre des chose. ![]() |
|
||||
|
||||
Par simple curiosité, il t'as pris combien l'assembleur ?
|
||||
|
||||
![]()
salut
12 euro |
|
||||
|
||||
Bah, j'aurai pensé plus. Comme quoi, ce ne sont pas tous des voleurs
![]()
|
||||
|
||||
vi bé ton assembleur est honnête... y a pas bcp !
Bcp par chez moi aurait dit : faut changer la carte mère et celle-ci, même si c'est la plus cher, elle va divinement bien avec la couleur de vos yeux, c'est d'ailleurs pour cela que je ne saurais trop vous conseiller de bien vouloir envisager le fait que du fait qu'il... et tout le toutim ! |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense quand même que sa reste rentable, une carte Asus A7V333 RAID neuve coûte dans les 1000 fr. Et 100 borne en diesel sa consomme pas beaucoup.
![]() |
|
||||
|
||||
Tu peux donc te considérer comme un veinard d'avoir :
1- pu faire reprogrammer ton bios 2-que l'assembleur en question soit un bon 3-qu'il n'aie pas cherché à t'enfler en te refilant une mobo neuve. Par curiosité, tu sais quel matos il a utilisé ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 12:45.