![]() |
Ecrire en Arabe
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Ecrire en Arabe
Salut, j'aimerais savoir comment faut faire pour écrire en arabe avec msn, outlook, wordpad etc ...
|
|
||||
|
||||
euh je pense que si tu telecharges une police ca doit etre bon.
|
|
|||
|
|||
la police est déjà installée avec Windows XP.
Quand je sélectionne la police Arabe et que j'essai d'écrire en arabe ça fonctionne pas. |
|
||||
|
||||
tu vas dans panneau de config/Options Réigonales et Linguistqiues/Langues/ tu coches installer les fichiers pour les lanues à cript colmplexe etc.
tu fais appliquer tu cliques sur details tu fais ajouter tu choisis l'arabe que tu veux et tu l'ajoutes après dans word ou autre, tu fais Alt+Maj pour changer de langue et pas besoin de police en plus, Arial et times new roman, etc incluent la langue arabe ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Le plus chaud sera pour se reperer avec le clavier azerty et la langue arabe... enfin si tu connais, pas de problèmes
![]() |
|
|||
|
|||
bah j'ai un clavier arabe donc c'est bon
|
|
||||
|
||||
ça marche ?
sinon, tu vas dans Demarrer/accessoires/accessibilité/clavier visuel pour les touches ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ého ?
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ecrire arabe photoshop | Snake | Logiciels | 7 | 11-06-2009 16:56 |
photoshop 7 et l'arabe, est ce possible? | hajouba | Design Web / Graphisme | 11 | 11-06-2009 16:31 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 11:25 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
All times are GMT +2. The time now is 23:50.