![]() |
Je recherche un développeur PHP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Je recherche un développeur PHP
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un portail commercial. Le site en htm est terminé (design, mise en page etc...) mais n'y connaissant rien en php/my sql, j'aurais besoin d'aide dans ce domaine. Cette base de donnée représente "le coeur" du site, aussi j'espère trouver une personne maîtrisant parfaitement PHP/My SQL. L'idéal est que cette personne soit sur Paris. Y'a t-il quelqu'un qui puisse consacrer quelques heures de son temps pour un tel projet ? Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail : ladylakaien sur yahoo France et je vous donnerai toutes les informations complémentaires. Merci d'avance pour vos réponses. Alison. Last edited by Matt; 02-03-2006 at 18:46. |
|
|||
|
|||
Quelle est la rémunération ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Non je rigole ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour !
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas un énorme budget mais si tu es intéressé, communique moi ton tarif et je pense que l'on peut trouver un arrangement. Mon adresse mail est : ladylakaien at yahoo dot fr Last edited by saphyr60; 02-03-2006 at 19:29. |
|
||||
|
||||
Gaffe avec les adresses email correctes sur les forums, tu vas te faire spammer sévère (et Matt a déjà édité ton premier message pour ça). Ecris plutôt ladylakaien at yahoo dot fr ou un truc du genre.
|
|||
|
|||
Merci whynot, je ne savais pas !!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PHP 4.3.11 et PHP 5.0.4 | 1for-matik | Actualité | 0 | 05-04-2005 13:52 |
PHP 4.3.10 et PHP 5.0.3 | 1for-matik | Actualité | 0 | 16-12-2004 18:40 |
PHP 5.0.0 Final | Toitoine | Actualité | 10 | 18-07-2004 17:16 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 13:37.