![]() |
Offre LIDL du 28/04/2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Offre LIDL du 28/04/2005
Salut à tous
Que pensez-vous de cette offre de Lidl dispo demain ? PC sans écran Targa avec Sempron 2600+ détail ici : http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_663.php Merci de vos réponses. |
|
||||
|
||||
Ca fait une machine bureautique tout à fait convenable, tout dépend du prix auquel il est vendu pour le rendre interessant ou non
![]() |
|
||||
|
||||
Ahhhh targa ... les pc lidl, mdr.
J'ai un pote dans ma promo qui a un portable targa et son écran tient avec du scotch ... Après bon, c'est ptete une grosse brute avec mais bon ...
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je confirme à 499 € sans écran.
Par contre je voudrais savoir ce que vous pensez de Processeur : AMD Sempron 2600+ Carte mère : Asus Micro-ATX (Targa Edition) VIA K8M800 Graveur : Philips 8631/39 DVD double couche (modèle ?) Carte graphique : UniChorme Pro (IGP, jusqu’à 64 MO), avec accélération MPEG-2 intégrée Merci |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Le Sempron utilise dans ses versions Socket A un coeur de Barton, mais avec moitié moins de cache. Un Barton 2500+ est cadencé à 1833 MHz, comme un Sempron 2600+. Le Sempron 2600+ est donc forcément plus lent que le Barton 2500+. Pour le PC, à mon avis, les configurations toutes prêtes de m'sieur LDLC sont un peu meilleures à prix égal ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle Offre de (dé)migration chez Free... | 1for-matik | Vos news | 9 | 09-04-2005 19:44 |
Offre modulonet câble à 1, 4 et 20 Mégas ? | Don Perignon | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 16-02-2005 07:18 |
Rockstar Games vous offre... Wild Metal ! | Kaspof | Actualité | 6 | 30-12-2003 20:25 |
Microsoft offre deux rançons pour l'arrestation de hackers | Benjy | Actualité | 1 | 05-11-2003 16:21 |
LeMoi (avec 2 majuscules) qui offre.... | rog62 | Discussions | 30 | 24-10-2003 14:43 |
All times are GMT +2. The time now is 22:31.