![]() |
Trillian 3 language pack
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Trillian 3 language pack
Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche à faire passer Trillian 3 en français, mais je ne trouve pas le patch. Les sites parlent tous du fichier, mais aucun liens pour le dl. C'est assez rageant:angry: Donc, si quelqu'un peu me dire où le trouver, ça serait très sympas. @+ |
|
||||
|
||||
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas essayé Google.
Là y'a le post officiel sur le forum de Ceruleanstudios demandant les packs. Et hop, ça nous mène à une belle page où on peut downloader par exemple french.zip.
|
|||
|
|||
Si, j'ai essayé, mais j'ai rien trouvé.
Faut dire que j'ai jamais été doué pour les recherches moi... Mais merci pour ce liens. Je te fais pas la bise, mais le coeur y est. |
|
||||
|
||||
Salut,
Tiens, voilà le pack français de Colok pour la dernière version (3.1.0.121). a+ [edit]Petite réctification sur l'archive, je suis allé un peu vite...[/edit]
Last edited by $c@r; 25-02-2005 at 11:28. |
|
||||
|
||||
Traduction fr
Bonjour tout le monde, je souhaite diffuser ma propre traduction fr de Trillian 3.1 avec les accents et le tutoiement.
Celle-ci se trouve sur mon forum à cette adresse : http://kevpagnat.free.fr/forum/viewtopic.php?t=112 Merci à tous ceux qui la téléchargeront. De plus je cherche à savoir s'il est possible de retraduire les dates de déconnexion de personnes (ex : machin s'est déconnecté à Mon,Feb ...) Si oui, comment ? Merci d'avance pour vos réponses et vive Trillian ! Last edited by Xerses; 01-03-2005 at 21:00. |
|
||||
|
||||
HUm si les dates ne sont pas présentes dans les XML de traductions je ne suis pas sûr que tu puisse modifier ceci simplement ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft abandonne le Service Pack 5 de Windows 2000 | 1for-matik | Actualité | 7 | 27-11-2004 13:56 |
Satsuki Decoder Pack 1.0.5.0 | LeMoi | Actualité | 8 | 09-09-2004 10:42 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Trillian : des patchs de sécurité pour toutes les versions | Benjy | Actualité | 0 | 26-02-2004 12:28 |
Windows XP Embedded Language Packs | Werner | Actualité | 4 | 25-02-2003 20:47 |
All times are GMT +2. The time now is 18:14.