![]() |
Image psd irrécupérable ds photoshop, besoin d'aide urgent !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Voici mon prob : cela fait près d'une semaine que je bosse sur une affiche dans photoshop et mon ordi a planté en plein travail. Résultat : photoshop ne veut plus ouvrir mon affiche "en raison d'une fin de fichier innattendue". Impossible de récupérer mon image !!! Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème pour m'éviter de tout devoir recommencer ?!?
Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Il faut sauvegarder régulièrement ses fichiers, c'est valable pour toutes les applications
![]() Quelle version de Photoshop ? Est-ce que tu as tenté de l'ouvrir avec Photoshop CS ? Essaye également de lancer un scandisk sur le volume concerné.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
j'ai photoshop 7 et j'avais bien sauvegardé mon boulot mais sur un seul fichier, maintenant je ferai sur plusieurs. Sinon, j'ai tout recommencé, tant pis ! Mais merci qd même !
![]() |
|
|||
|
|||
pas de bol mec, fallait penser backup
|
|
||||
|
||||
lol on dit tous ça, mais personne le fait
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ne pas oublier aussi de laisser coché la case "maximiser la compatibilité" lors de l'enregistrement : sans celà, c'est un coup à ce que le *.psd ne soit pas reconnu sur une autre version de photoshop.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin d'aide pour choix Carte mère | Mala | Matériel | 42 | 22-12-2005 22:14 |
besoin d'aide pr photoshop | KeFrAn | Design Web / Graphisme | 3 | 14-11-2004 21:23 |
Besoin d'aide!!!! URGENT!!! | The Real sasav | Matériel | 13 | 10-07-2003 19:19 |
Besoin D'aide | dredgerman69 | Logiciels | 3 | 19-01-2003 20:38 |
mise à jour photoshop 7 | grignottin | Vos news | 5 | 19-11-2002 07:21 |
All times are GMT +2. The time now is 22:12.