![]() |
Nouveaux sujets
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
salut !
peut-être que j'ai mal vu,mais avant il y avait un bouton 'nouveaux sujets' et je voyais tous les sujets postés depuis que j'étais pas venu il et ou maintenant ? et aufait, je crois que la notification par mail ne marche ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Page d'accueil, dans le bloc en haut à gauche.
Les mails fonctionnent très bien. |
|
||||
|
||||
La notification par mail fonctionne (je suis sur Hotmail).
Par contre ça n'a jamais marché pour moi sur une adresse @msn.com, je ne sais pas d'ou ça peut bien venir!?... |
|
||||
|
||||
si en fait, c bon, g t une peu pressé !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
oui, ils le met peut-^tre dans tes mails de spam
|
||||
|
||||
Bah non, rien dans le dossier courrier indesirable et puis mon filtre est au plus bas niveau et les spams ne sont pas supprimés imediatement...
C'est bizarre pourtant les adresses @msn.com et @hotmail.com ne sont t'elles pas gérées de la même maniere au niveau du spam? |
|
||||
|
||||
de ttes façons, msn c nul, et pis hotmail t'as pas assez de place...
|
||||
|
||||
MDR : prenez Trillian, c'est achement plus pratique :cool:
|
||||
|
||||
OrangeMagique comme je te l'avais écris le mois dernier, ton adresse a des erreurs constantes !
Il serait donc judicieux d'en changer au plus vite... |
|
||||
|
||||
Oui Ben, je viens de m'en apercevoir juste là!
![]() L'adresse marche en interne sur Hotmaill/MSN mais n'est pas reconnue des autres serveurs SMTP... embettant! Moi qui m'etonnais de n'avoir aucun spam et surtout aucun mail ![]() Bref, j'ai envoyé une demande de support et on verra bien. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Des nouveaux Catalyst en septembre... | Toitoine | Actualité | 5 | 17-08-2004 14:01 |
Nouveaux Pentium IV d'ici la fin de l'année ? | Cougar | Actualité | 2 | 11-05-2004 12:45 |
Nouveaux Matos chez Intel | enzo19 | Actualité | 1 | 17-12-2002 16:55 |
Nouveaux drivers Logitech | childerik | Actualité | 5 | 02-12-2002 18:19 |
DELL sort 3 nouveaux produits | Werner | Actualité | 12 | 06-11-2002 17:24 |
All times are GMT +2. The time now is 21:17.