![]() |
Des liens hypertextes qui ouvrent une page blanche
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Des liens hypertextes qui ouvrent une page blanche
Bonjour,
Je cherchais des informations sur le net concernant un problème que j'ai depuis quelques jours et je suis tombée sur votre forum. J'ai eu beau chercher dans les sujets inscrits, mais je n'ai rien trouvé alors je pose ici ma quesiton en espérant obtenir une réponse. J'avoue que je suis tout de même bien confiante parce que vous avez l'air de vous y connaître pas mal sur les ordinateurs (ce n'est malheureusement pas mon cas ![]() Alors voilà mon problème, quand je vais sur internet et que je visite un site, si je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, malheureusement, c'est une page blanche qui s'ouvre, je n'ai donc pas accès au lien et c'est très désagréable . Avez-vous une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire pour rémédier au problème ??? Et ce n'est pas que sur un site que ça me fait ça, c'est sur tout les sites à partir du moment ou le lien ouvre une nouvelle fenêtre. Merci Minnie |
|
||||
|
||||
Re : Des liens hypertextes qui ouvrent une page blanche
Bonsoir Minnie,
Soit la bienvenue. Pourrais-tu nous donner plus de précisions: Sous quel navigateur internet observes-tu le problème? Sous quel Windows es-tu? N.B: Passe le bonjour à Mickey. |
|
||||
|
||||
le contenu s'affiche-t-il si tu fais actualiser (F5) ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Mon navigateur est le Internet Explorer 6.0 et j'ai le Windows 98 2ième édition) |
|
||||
|
||||
Quote:
Une solution radicale serait le formatage, mais je ne pense pas que ça t'intéresse. J'ai donc une solution, qui ne résout pas le problème lui-même, mais qui te permettra de surfer normalement: l'utilisation d'un navigateur internet alternatif, tel que MyIE2 (gratuit). Tu peux télécharger ce logiciel ici: http://download.betanews.com/downloa...32/m2setup.zip En fait, je propose cette solution par défaut d'une autre. Donc si quelqu'un a une idée sur comment résoudre le problème, qu'il n'hésite pas. |
|
|||
|
|||
J'ai une bonne et une mauvais nouvelle pour toi ...
Je commence par la bonne : je connais le problème, puisque j'ai déjà eu à y faire face ... La mauvais : je n'ai absolument aucune solution :confused: chez moi ça s'est résolu tout seul au bout de quelques semaines ... |
|
||||
|
||||
Quote:
Pour désanvouter le P.C ! ![]() |
|
|||
|
|||
C'est clair qu'il fait pas mal de choses étranges mon PC en ce moment ... Ca sent l'exorcication par formattage ^^
|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Un énorme Bienvenue à toi !!! Sinon pour ton problème, je n'ai pas de grande idée. Ca ne t'intéresserait pas de changer de système ? Tu peux toujours essayer de réinstaller windows (sans formater) et IE (essaye peut-être avant de réinstaller ouidoz). Sinon tu peux aussi changer de navigateur, ce qui ne serait pas une mauvaise idée ![]() Last edited by fonji; 10-01-2004 at 22:32. |
|
||||
|
||||
Quote:
Vu les conseils pourris qu'on a donné! ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() J'ai 3 ordinateurs et pas un seul fonctionne correctement, je suis sur le point de tout balancer par la fenêtre tellement j'enrage ! Je ne connais rien aux ordinateurs et j'sais pas, je dois porter la malédiction puisque j'ai beau suivre tous les conseils qu'on me donne à la lettre, mais y'a toujours quelques chose qui cloche au bout du compte ... Je règle un problème pour mieux en créer un nouveau, vous voyez le genre ... ??? Alors messieurs, avec moi sur votre forum, vous n'êtes pas prêts de chomer ! Peut-être devrais-je commencer à m'inquiéter qu'on m'en interdise l'accès !!! ![]() |
|
||||
|
||||
Probablement la solution à ton problème ici
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Zorrooooo est arrivééééééééééééé !! ![]() ![]() T'es trop fort. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Redirection d'une page avec frame | fayewongfr | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 8 | 07-12-2007 18:04 |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
pb page de demarrage inchangeable!! | karyne | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 04-03-2004 18:10 |
affichage temporaire des news news sur la page d'accueil ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 08-10-2003 19:15 |
All times are GMT +2. The time now is 01:44.