![]() |
|
MeuhMeuhTV 2.40
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
MeuhMeuhTV 2.40
Lien direct de la news : MeuhMeuhTV 2.40
Voici la nouvelle version d'un soft français permettant de remplacer avantageusement celui qui est fourni avec votre carte tuner TV
:MeuhMeuhTV 2.40 Vous pouvez aussi l'utiliser pour gérer votre entrée vidéo et vos acquisitions via SVHS et/ou composite. Le changelog : Quote:
Aide : http://www.aidemmtv.fr.st/ Forum : http://www.forum-bovide.fr.st/ Last edited by Cougar; 04-01-2004 at 02:29. |
|
|
||||
|
||||
|
Re : MeuhMeuhTV 2.40
Salut à tous,
Merci Mala pour cette news
Last edited by BeClaude; 04-01-2004 at 00:19. |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis peut etre pas cool mais je continue de préférer K!TV avec son petit plugin Zoom Out pour les enregistrement, c'est la meilleure solution pour moi..
|
|
|
||||
|
||||
|
K!TV est bien parait-il mais j'ai eu des pb avec ma config
![]() Je l'ai trouvé un peu plus galère a configurer mais tout cela est bien subjectif n'est-ce pas ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Mais tout a fait pour ma part j'ai pas eu de vrai gros problemes de paramètrages et j'ai pourtant pas une carte classique (Leadteck Winfast TV 2000/XP 1° génération) maintenant elle est reconnue d'office mais avant la galère
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah cool ca va me servir pour la box...
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour
Je suis admin du forum de MeuhMeuhTV et je voulais vous signalez une petite chose au passage, vous avez fait reference à ChrisTv, or je vous prie de faire attention à ce soft, car il fut open source pendant un moment , puis quand la majorité des bugs ont été corrigé (grâce aux betas testeurs benevoles) il est devenu payant. De plus la traduction française à été faite par les admins de K!Tv est non été nullement remerciés. Donc voilà pour vous dire simplement de pas vous faire avoir Sinon je remercie au passage l'auteur de ce post d'avoir mis les adresses officiels, ce qui est rare Cssa08 |
|
|
|||
|
|||
|
bonjours à tous,
je suis nouveau,et je vien telecharger k!tv mais j'ai un probeme.quand je clique sur "source de capture" pour choisir mes sources ensuite je clique sur "DSDrv"ça me met"ERREUR,S_Bt8*8:No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found. Try WDM(Generic)source instatead." alors je clique sur WDM(generic) et ca me met toujours"ERREUR,Error in plugins/S_WDM.dll:Crash in pluginInfo" voila svp aidez merci d'avance
|
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|