![]() |
pb avec mise à jour de bios de carte mère
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
pb avec mise à jour de bios de carte mère
Bonjour a tous.
J'ai un petit souci. Il faut que je mette a jour le bios de ma carte mere , j'ai donc telecharge le bios mis a jour sur le site du constructeur mais d'aprés les instructions de celui ci il suffit de copier le programme de mise a jour dans un dossier sous "c" et de faire une disquette systeme pour ensuite booter sur celle ci. Hors, petit pb, aprés avoir booté sur celle ci l'invitation a: apparait bien a l'ecran mais impossible d'aller sous c la réponse du systeme est "specification du lecteur non valide". Comment faire? |
|
||||
|
||||
C 'est normal puiske je suppose, tes disks sont en ntfs, et ke les diskettes de boot ne reconnaissent ke le fat.
Il faut alors ke tu copies le bios sur une autre diskette ou sur une partition en fat; Voila tout ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour BIOS Carte Graphique | enzo19 | Matériel | 41 | 14-02-2008 16:41 |
mise a jour bios ASUS | yanangez | Overclocking et Modifications PC | 19 | 26-09-2007 20:14 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
All times are GMT +2. The time now is 14:36.