![]() |
Photos
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Photos
Moi sa fait longtemps que je consulte ce forum et je propose que chacun poste une photo de lui.
Car c'est sympathique de savoir a qui on parle surtout aux habitués du forum comme moi. |
|
||||
|
||||
Salut,
Bon ça faisait longtemp que j'avais rien posté, mais la je peut pas laisser passer l'occasion !!! Voici ma photo : ![]() Ah la la, je m'excuse, c'est plus fort que moi je vous jure!!! ![]() Pardon, pardon, pardon! ![]() Et pi Chalouf, je saurais quoi t'offrir pour ton naniversaire : un mirroir! Chui sur que tu sera hyper content ![]() A dans deux ans... |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
il me semble que ç'avait deja été fait dans l'ancien forum, on avait le petit minou, et format, et Cie, mais je sais pas s'ils veulent bien recommencer
![]() en tout cas pour ma photo faut pas chercher loin, elle est dans l'avatar !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonne ID :
![]() |
|
||||
|
||||
C'est nettement mieux ainsi
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
RAAAA les enfoirés raison de plus pour que je ne mette pas ma photo lol
![]() ![]() ![]() PS: Chalouf c'est quoi la traduction de BG dans la phrase "Le grand BG de PARIS!" ? |
|
||||
|
||||
Bill Gates ?
Dsl, Bill si tu nous lis, je plaisante, hein ![]()
|
||||
|
||||
Remarque sur la deuxième photo il y a un air de ressemblance
![]() |
|
||||
|
||||
Si vous le dite... faut que je trouve une foto de billou pr la modif un peu
![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'ai la photo de Format et Cougar!
![]() |
|
||||
|
||||
je veux bien voir les photos que tu as réussis à piquer ^^
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() FakeMan |
|
||||
|
||||
Ecoutez, pour ma part ma photo est également dans l'avatar (enfin était, depuis j'ai mis mon Id ...), et je suis déjà vu comme le successeur de mon vieil ami Pierce (vous vous souvenez, la Vanquish ... c'est moi qui lui ai offerte
![]() D'ici là je mène encore quelques missions d'entraînement, en Irak principalement ... mais bon Secret Défense donc chut chut pas de marque ![]() Et Enzo, on ne décapite pas les modos et admins ![]() PS : Je VEUX ces photos de Format & co !!!
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La PSP en photos | Benjy | Actualité | 3 | 17-12-2004 01:40 |
Nero 6 avec de nouvelles applications... | Toitoine | Actualité | 14 | 10-06-2004 20:51 |
Cellulaire : Photos : 1 Mégapixel | claude922 | Vos news | 0 | 09-04-2003 02:32 |
Red Hat Linux 9 (article + photos) | Werner | Actualité | 7 | 01-04-2003 07:58 |
Photos de Roxio Easy CD & DVD Creator 6 | Werner | Actualité | 5 | 19-12-2002 09:34 |
All times are GMT +2. The time now is 07:41.