![]() |
Yahoo se concentre sur l'affichage publicitaire et le contenu business
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Yahoo se concentre sur l'affichage publicitaire et le contenu business
Lien direct de la news : Yahoo se concentre sur l'affichage publicitaire et le contenu business
Après l'accord de la semaine dernière avec Microsoft, Yahoo va investir dans l'affichage publicitaire, le contenu et les services pour mobiles et ainsi réduire ses coûts de marketing et d'infrastructure. C'est la présidente, Carol Bartz, qui l'annoncé lors d'une interview pour le New York Times.
D'après Bartz, Yahoo doit aller de l'avant car il était difficile de suivre Google et Microsoft dans la recherche sur internet au vu des investissements consentis par les deux groupes. "Ma première réaction quand je suis arrivée ici fut que je ne voulais pas d’un partenariat sur la recherche jusqu'à je regarde notre structure, nos frais réels et ce qui faisait notre métier historique qui est de gagner de l'audience." Carol Bratz ajoute que le métier de base de Yahoo reste intact. "Nous n'avons pas éviscéré l'entreprise." Et moi qui pensais que Yahoo avait commencé comme moteur de recherche... mes souvenirs doivent me jouer des tours ![]() ![]() |
![]() |
Tags |
marketing, publicité, recherche, yahoo |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Google et Yahoo retardent leur partenariat publicitaire | Benjy | Actualité | 0 | 06-10-2008 18:42 |
perdu propriétés de l'affichage | Lisecoocoo | Personnalisation de Windows | 13 | 27-07-2006 00:09 |
copier le contenu d'une fenêtre dos | LeMoi | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 12 | 16-03-2004 21:09 |
Prog qui liste le contenu d'un dossier | Kaspof | Logiciels | 15 | 24-12-2003 10:28 |
initialisation de l'affichage lent ? | primeside | Matériel | 3 | 03-04-2003 01:49 |
All times are GMT +2. The time now is 18:28.