![]() |
Logiciel édition audio
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Logiciel édition audio
salut à tous.
Déjà 1 : Bravo les admins pour la nouvelle version du site (pas le meilleur endroit pour ça, mais bon.... au moins, c'est dit) Deuzio, je suis à la recherche d'un soft équivalent à Audacity, qui fait très bien son travail par ailleurs, mais qui me limite à l'édition de fichiers audio de 13h30 environ. Disposant d'un fichier provenant d'un enregistreur mp3 d'une durée de 18h (!!), je me retrouve coincé pour récupérer 2-3 parties se trouvant au milieu de l'enregistrement. Il y a la possibilité de couper le fichier, ça je le sais, mais d'un coté, je voudrais savoir s'il est possible de s'en passer. Par avance, merci ![]()
|
||||
|
||||
Dans les gratuit je n'en vois pas....
Par contre, ceux en shareware, il y en a un assez léger, si ce n'est que pour éditer un fichier ça ne posera pas de problèmes ![]() Nom du logiciel : Goldwave Version 5.18 Prérequis : Avoir beaucoup de place sur sa partition (Windows) et un très bon processeur (pour ouvrir un enregistrement de 18h... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et Nero Wave Editor ? (si tu as Nero d'installé)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Pas Nero sous la main malheureusement.
Mais je vais regarder du côté de Goldwave, s'il fait ce que je cherche, ben tant mieux. Et pour le proc, je sais qu'avec Audacity, il faut 15 min environ pour qu'il m'analyse mon fichier, donc ça devrait aller... (la place HDD, là, j'ai davantage de craintes)
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
logiciel de mixage et de gravure Cd audio... | jujupremier | Logiciels | 10 | 19-12-2007 16:04 |
pb audio et video | nicolasm | Matériel | 1 | 29-09-2006 22:23 |
Extracteurs audio | ffm76600 | Logiciels | 13 | 15-11-2004 23:10 |
GSPlayer (MPEG Audio) 2.0 | Steven | Vos news | 5 | 19-05-2004 16:07 |
probleme audio messenger | etienne2 | Matériel | 7 | 16-03-2004 19:19 |
All times are GMT +2. The time now is 13:23.