![]() |
installer et désinstaller windows xp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
bonjour, voilà j'ai voulu installer un nouveau windows xp, mais l'installation n'aboutit pas et un message m'indique que le programme n'a pas pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Le problème est qu'il est impossible de quitter windows et mettre fin à l'installation car à chaque fois, l'installation redémarre et n'aboutit pas. Comment sortir de ce cercle vicieux. Aidez moi, je suis dans la merde.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Si oui, et que ça ne fonctionne pas après, c'est que ton CD est foireux ! |
|
||||
|
||||
CD foireux ou lecteur cd foireux ou disque dur foireux.
|
|||
|
|||
bein je propose de changer de copie , ça peut etre la cause du probleme.essaye une copie bootable et recommence l'installation
|
|
|||
|
|||
Merci de t'être donné la peine de me répondre mais je n'ai pas formaté lors de l'installation. En fait j'ai essayé de formater mais je n'ai pas réussi.
Quote:
|
|
|||
|
|||
Merci de t'être donné la peine de me répondre, mais je ne vois pas clair, ça veut dire quoi, et comment réparer si disque ou lecteur ou cd foireux
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
En essayant avec un autre cd, un autre lecteur cd ou un autre disque dur.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Désinstaller entierement | riven | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 30-05-2003 12:41 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:02.