![]() |
iastor.sys introuvable
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
iastor.sys introuvable
bonsoir,
j'ai un portable amilo A1650 fujitsu siemens j'essaie de réinstaller Windows xp je mets le disque des drivers dédié dans le lecteur avec F12 je mets le boot sur le lecteur CD et je clique sur installation de windows il ouvre la fenetre bleu : installation de windows avec marqué en bas : "Appuyer sur F6 pour telecharger les pilote SCSI ou RAID tierce partie ..." puis la fenetre passe en revue le chargement de plusieurs fichiers puis elle se fige sur la fenetre bleu suivante : "le fichier iaStor.sys n'a pas pu être trouvé. appuyer sur une touche pou continuer" ce qui nous ramène à la case départ je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon portable avez vous une solution? merci d'avance |
|
||||
|
||||
salut ton cd doit surment etre rayer ou abimer.
![]()
|
|||
|
|||
bonjour
les fichiers iastor.sys (parcequ'il en plusieurs) sont présents sur le cd d'installation de windows xp et le cd drivers, tous deux délivrés par le constructeur avec le portable (ils sont neufs et non utilisés). je ne pense pas qu'il sagisse d'un problème de lecteur du cd rom (sale ou rayée) car ces cd rom sont lisibles par un autre ordinateur et les fichiers iastor.sys peuvent tous être ouverts par le bloc notes (par exemple). ils ne sont pas endomagés. je pense qu'il y a une manip à faire pour imposer la lecteur du fichier iastor.sys (qui n'est pas à la racine du cd mais dans le répertoire i386) lors de la réinstallation de windows. merci de votre aide |
|
||||
|
||||
Le mieux à mon avis serait d'intégrer directement tes drivers au CD de WindowsXP avec nLite. Ca se fait très fastoche (des guides sont dispo sur le sote officiel) et en passant tu pourras te customizer ton XP et le mettre à jour.
|
|||
|
|||
bonjour
j'ai donc essayé nlite avec winxp en y inserant les drivers mais le portable n'en a pas voulu :...........iastor.sys introuvable... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Iastor.sys introuvable | creative1 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 08-11-2005 21:56 |
problème de serveur introuvable - error dns | v2b | Internet, Réseaux et Sécurité | 18 | 12-02-2005 21:17 |
All times are GMT +2. The time now is 12:12.