![]() |
firewall XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
firewall XP
Salut à tous,
J'essais de regler les port chez les copains mais voila je ne sais pas quel adresse faut mettre dans. Propriété/onglet parametre avancé/service "Nom ou adresse IP (par exemple 192.168.0.12) de l'ordinateur hôte de ce service sur votre résau:" Chez moi je met celui de ma carte reseau car suis en Ethernet mais ceux qui passe part modem RTc ou USB ADSL je ne sais jamais quoi leur mettre la ? Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporté ![]()
|
||||
|
||||
Si c'est un poste tout seul tu met son adresse locale 127.0.0.1 ou bien son nom. Enfin je crois que c'est ca
![]() |
|
||||
|
||||
Super merci OrangeMagique, je teste ça demain
![]()
|
||||
|
||||
C'est ça, ça devrait marché. Normalement XP le configure tout seul, c'est ce qui me dérange le plus dans ton histoire. Tu essaies bien de configurer le Firewall interne à XP ?
|
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Oui enzo je parle bien du firewall interne a windows XP. Chez moi j'ai pas de souci mais tout ceux qui ont XP il me demande tjs ce truc donc je pige pas et comme ma config n'est pas la même j'ai tendance a secher ![]() Je teste l'adresse ce soir via l'assistance a distance ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
réglage firewall cegetel ADSL | emmashell | Internet, Réseaux et Sécurité | 23 | 03-03-2005 11:57 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Le firewall de Windows avec le SP2 | Toitoine | Actualité | 2 | 04-07-2004 13:38 |
Réseau et firewall ! | Horax1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 09-01-2004 21:07 |
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless | poussin69 | Vos news | 9 | 07-04-2003 17:06 |
All times are GMT +2. The time now is 14:20.