![]() |
Spyware Blaster et licence
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Spyware Blaster et licence
Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'une licence pour Spyware Blaster ![]() J'ai changer mon materiel carte processeur disque mémoire ect. Mon N° de licence n'est plus reconnu Dear Anne, Thank you for your purchase of: SpywareBlaster AutoUpdate - 1 Year License Your purchase helps us continue in our mission to secure the world. We couldn't do it without your kind support. Below is your license information: Name:Anne Onyme Serial number: 01BA1R-FWV8DU-D8G8C2-0U4BFR-QMFK33-BF01QQ-A1HB0C-D02QV3-CAK1PH-XXXXXX Conclusion je me suis fait avoir A vous de voir si vous avez envi de payer une licence :angry: C'est beau la légalité
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Plus reconnu car ça fait 1 an que tu l'as acheté ? pasque t'as changé de matériel ? pasque ce mal est un fake ?
Sinon si t'es toujours "sous" licence tu peux les contacter pour leur expliquer le prob, et pas balancer ton serial sur le net ![]() Et pourquoi acheter spyware blaster quand spybot et ad-aware font aussi bien gratuitement ^^ |
|
||||||
|
||||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Tout ça pour te dire que j'ai vraiment les boules et je ne fais pas parti du 3eme sexe et ceux qui veulent faire un"don" savent à quoi s'en tenir. Payer pou être emmerdé c'est le pied comme XP d'ailleurs mais eux ont un téléphone qui parle FRANCAIS alors j'accepte
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Quote:
Ben nooooooooon ! ubuntu |
|
||||
|
||||
Contactez les, ils devraient vous fournir un nouveau numéro de série sans problème.
C'est toujours ainsi que ca se passe. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais il peut demander à quelqu'un de son entourage de lui écrire un mail ou même à quelqu'un qui parle anglais ici. |
|
||||
|
||||
Quote:
Surrement pas, en informatique c'est permi légal et même recommander. On est des veaux
|
||||
|
||||
Ben dans le mesure ou on achète une porte polonaise... si y a un prob faut bien se mettre à la langue pour parler aux responsables non ?
Le problème c'est quoi ? que t'as un serial qui marche pas et que t'as pas envie d'en redemander un pasque tu veux pas parler anglais ? |
|
||||
|
||||
Quote:
Il existe des lois françaises ou tout logiciel doit avoir une traduction en Fr ce n'est pas respecté. J'ai fais un "don" et pas achété une licence en contrpartie d'un code de débridage. Je ne pensais pas que les donataires etaient des emerdeurs. La prochaine fois je ferrais comme tout le monde. On prèche pour la légalité et tout est fait pour que nous fassions le contraire des tracasseries sans arret. J'ai l'exemple de XP si j'ai pas téléphoné 10 fois je ne l'ai jamais fait (3 micros).Tu change 2 trucs il faut ce réenregistrer mais au moin c'est en français chez eux J'ai envoyé un mail avec un vidage d'écran sans rien comprendre à ce que je faisais comme un débile mental et celà m'enerve au plus au point
|
|||
|
|||
Quote:
Enfin bref, je cherche un peu et vois que Spyware Blaster n'est pas traduit en français (ou j'ai mal vu...), donc quel est l'intérêt de l'acheter sachant qu'en cas de problème tu ne pourrais surement pas te renseigner auprès du service client ?? Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Aux dernières nouvelles la loi Toubon concerne les contrats liant le public à un privé ou les relations employés-employeurs.
Ici tu es dans une relation privée - privée qui relève en plus du droit international étant donné que la société n'est pas française. Donc à ce niveau là c'est pas loi française qui a le dessus, et donc l'entreprise n'a aucune obligation de traduction. |
|
||||
|
||||
J'ajoute que sur le site spywareblaster, un don ne donne pas droit à l'auto update, il faut acheter ce service pour en profiter et n'a rien à voir avec un don :
Note: PayPal Donations are free-will donations, and receive only our gratitude. To purchase an AutoUpdate subscription, you must click on the "AutoUpdate" tab under the Updates section of SpywareBlaster, and click on "Click here for more information!" But remember, you can do both and help support us even more! En clair faire une donation ne donne droit à rien, par contre vous pouvez toujours souscrire à l'autoupdate ET faire une donation. http://www.javacoolsoftware.com/spyw...terdonate.html |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Enfin c'est pas grave j'ai eu une première réponse et solution s'il y a sous 72 heures à ce que j'ai cru comprendre avec ma traduction maison
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence | pepouni | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 20-12-2004 18:40 |
Installer une licence Dell sur un noname | dda42 | Windows 95/98/98SE/ME | 5 | 20-12-2004 16:33 |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Spyware sous windows xp | AntiPass | Windows NT4/2000/XP Client | 24 | 09-08-2004 16:37 |
Test de la Sound Blaster Extigy | Werner | Actualité | 4 | 08-11-2002 19:12 |
All times are GMT +2. The time now is 05:10.