View Poll Results: Les bd ou les mangas ? | |||
Les bd, ça tue ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 90.00% |
Les mangas, c'est super ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 10.00% |
Voters: 10. You may not vote on this poll |
![]() |
manga ou bd ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour,
![]() Last edited by Dark_Dog; 07-02-2006 at 19:57. |
|
||||
|
||||
Je vote pas... j'aime les 2
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
t'a bien raison, pour moi, le choix a été difficile mais j'ai tranché pour la Bd.
![]() |
|
||||
|
||||
Le manga c'est chiant à lire, vivent les BDs et les animes
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Je vote pas non plus...
J'aurais tendance à dire manga mais faut pas oublier que j'viens d'attérir dans ce monde et donc que c'est tout nouveau tout beau alors que la bd a bercé mon enfance et continue à me plaire (sauf ce putain de merdique de dernier astérix de chiotte... y'en a un qui a dû se retourner). C'est quand même assez trollesque comme sujet ça... |
|
|||
|
|||
BD pour moi car ca a quand même bercé mon enfance.
Et même maintenant, j'adore relire les Tintin, les tuniques bleus, les spirous, XIII, lanfeust (même si ces derniers sont plus récents) et j'en passe ! Bon je ne crache pas sur quelques mangas mais c'est surtout ceux des animes de notre enfance (DB et DBZ, Saint seya, ken, ...) et pas trop les trucs récents. >fonji : j'ai lu le dernier Astérix, et je ne vois ce que tu lui reproches ![]() Bon non sans déconner, c'est une mer** infame. J'ai été super déçu. |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Puisqu'on en est là, on ne dit pas "si vous aimiez mieux" mais "si vous préfériez"
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
désolé mais je ne sais pas comment éditer un sondage, sinon je le savais pour ma faute de francais !
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
oui mais j'ai fais une faute dans le sondage
![]() |
|
||||
|
||||
Comme d'autres l'ont déjà souligné, le choix peut-être dur : les deux ayant à mon humble avis un certain attrait
![]() Donc pas de vote pour moi nonplus...
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
En même temps c'est une autre culture, je crois pas que ce soit vraiment comparable...
J'ai presque envie de voter manga juste pour qu'il y'ait une voix de plus, on dirait que ceux qui votent sont des incultes ou des rétissents à un autre monde en dessins ^^ |
|
||||
|
||||
Perso je trouve que c'est la même chose, y a la même différence entre BD et Mangas qu'entre BD et comics. Perso j'aime tout
![]()
|
||||
|
||||
Ou alors ce sont des gens qui préfèrent les BD... et comme dans le sondage y a que deux choix qui sont possible sans nuances
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Vos pseudos. | chalouf | Discussions | 127 | 09-07-2005 00:43 |
All times are GMT +2. The time now is 01:17.