![]() |
TradeDoubler ne s'ouvre jamais...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
TradeDoubler ne s'ouvre jamais...
Slt,
Je voudrais savoir pourquoi le site tradedoubler.com ne s'ouvre jamais chez moi ? tous les sites s'ouvrent à part lui ! pourquoi ? est ce que j'ai peut etre un truc qui bloque ce site ? ça pourrait etre quoi ? merci :cool: |
|
|||
|
|||
Tradedoubler est une regie publicitqire. Peut-etre que tu as un logiciel anti-pubs qui le bloque.
Tu peux aussi verifier qu'il n'y a pas d'entree pour Tradedoubler dans ton fichier WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sous Windows NT et superieurs uniquement). Si c'est le cas, supprime la (il y aura un petit delai avant que le site redevienne effectivement accessible). |
|
|||
|
|||
Merci j'ai bien trouvé ce site dans la liste.
mais ce fichier et ces listes la servent à quoi ? ça sert a bloquer les sites ? |
|
|||
|
|||
A la base, le fichier hosts sert à fournir à la couche réseau de Windows les IP de certains serveurs, ce qui évite d'avoir à faire des requêtes DNS quand on veut se connecter à ces serveurs.
En pratique, ce fichier est utilisé par pas mal d'anti-pub pour bloquer simplement les pubs sans avoir de programme résident : ils forcent l'IP des domaines de régies pubs à 127.0.0.1, c'est-à-dire l'IP loopback de ta machine. Ainsi, toutes les requêtes vers ces sites publicitaires ne sortent pas de chez toi. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
E3 2005 - Jamais deux sans trois : Nintendo Revolution | Cougar | Actualité | 26 | 23-05-2005 15:52 |
Half-Life 2 plus proche que jamais | Benjy | Actualité | 12 | 18-10-2004 22:50 |
AMD s'ouvre au logiciel libre avec ses processeurs 64bit | Fred | Actualité | 8 | 16-12-2002 12:00 |
Trident XP4 : jamais deux sans trois | childerik | Actualité | 0 | 05-12-2002 17:56 |
All times are GMT +2. The time now is 20:54.