![]() |
Anniversaires 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Anniversaires 2005
Et hop on met en route la version 2005 du topic
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
ben ça devrait être le même que pour 2004 avec 1 an de plus pour chacun non ? mais peut-être me trompè-je...
|
|
|||
|
|||
Ah oui tu te trompes shp13, cette année moi et 1for on change pas d'âge ^^
|
|
|||
|
|||
arf, personne n'est parfait
par contre je viens de voir un truc qui fait 'achement peur : Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Comme ça on en parle plus :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Et y a quoi qui fait peur ? |
|
||||
|
||||
Eheh la niaiserie bien huileuse comme un étron amorphe sortant d'une nymphe ca me connait, et j'ai mon petit fonji comme padawan, ca pose un problème ??
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ben quoi vous êtes pas content ?
Les mécontents finiront dans ma besace velue avec mon troll-ogre personnel : Mworky... Comment ça y'a pas de volontaires ? |
|
|||
|
|||
Alors attention là... Catastrophe aujourd'hui !!!
Et oui, c'est au tour de notre ami 1for-matik de souffler quelques bougies, 22 v'là les pompiers ! Euh non, je veux dire 22 ans... Voilà j'te souhaite plein des trucs chouettes mon cher 1foformatitik ! J'espère que le passage au double 2 multiple de 11 ne te seras pas trop pénible... Bon, trêve de bavardage, arrose-moi ça vite fait !!! ![]() Et hop, tous en coeur : Joyeux anniversaire...
Joyeux anniversaire... JOOOOOYYEEUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAANNNIIIIIIVERSAIIIIIREUUUU 1formatik, Joyeux anniversaire !!! :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: |
|
||||
|
||||
JoYeUx AnNiVeRsAiRe 1for-matik !!!
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Bon anniversaire 1for
![]()
|
||||
|
||||
Merci tout le monde
![]() Quote:
![]() La route est longue et sinueuse, tout comme la vie :chinese:
|
||||
|
||||
Joyeux Anniversaire 1for-matik
Allez pleins de beaux cadeaux pour toi :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Desktops/Bureaux 2005 | 1for-matik | Discussions | 106 | 31-12-2005 18:30 |
TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 | LeMoi | Actualité | 6 | 27-09-2005 10:50 |
Norton Antivirus 2005 | Yttrium889 | Actualité | 16 | 18-09-2004 16:50 |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
All times are GMT +2. The time now is 23:13.