![]() |
Et pan dans tes dents, sale Gnome.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Et pan dans tes dents, sale Gnome.
Et hop, un sujet qui va vite être trollé :
Dans une série de mails publics du 12 décembre entre Linus Torvalds (que tout le monde connaît) et Jeff Waugh (contributeur de Gnome), le sieur Linus a exposé sa position sur Gnome de façon assez tranchée --enfin c'est vraiment histoire de rester poli, sinon je dirais tout simplement qu'il a purement ch*é sur la gueule à gnome, hein...--. Morceaux choisis : Quote:
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Bon ben trollons ^^
[TROLL]De toute façon, la meilleure interface graphique pour les systèmes Unix c'est Aqua ![]() |
|
|||
|
|||
Barf... moi j'aime bien gnome. Pi kde ça fait trop windows, un peu de variété sioupli !
Bon c'est pas tout ça, faut que j'essaie XFCmachin là. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
C'était sérieux.
Mais j'ai la flemme de télécharger environ beaucoup de Mo là maintenant tout de suite. D'ailleurs là maintenant tout de suite sur le moment j'vais redémarrer, booter le evil's system et m'faire un tit hl². Enfin peut être après Quietly de Guano Apes, maintenant qu'elle a commencé ![]() |
|
||||
|
||||
XFCE y'a bon, moi y'en à aimer, mais bon, on peut pas tous utiliser Aqua... 'foiré de
|
|
||||
|
||||
Quote:
/me sort.... très vite -------------------->[]
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bon alors c'est bien parce qu'il faut troller : dans Ubuntu c'est quoi l'interface graphique ?
|
|
|||
|
|||
C'est gnome. Et justement, Ubuntu est relativement orientée utilisateur lambda
![]() PS : c'est quoi ce webmaster indigne qui troll sur son propre forum ? ![]() |
|
||||
|
||||
Pour préciser :
Ubuntu -> Gnome Kubuntu -> KDE, huhu
|
||||
|
||||
Quote:
Pour une fois qu'il se lâche notre ami Benjy ![]() ![]() ![]() Quote:
Pour faire simple il y a MS DOS ............................vrrrroooooooommmmmmmm ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Ouais, j'ai même osé penser un court instant que t'allais faire le troll
![]() J'ai honte, mais en même temps j'suis rassuré ! |
|
|||
|
|||
Quote:
- Xubuntu -> Xfce (non supporté officiellement) |
|
||||
|
||||
Mouais ... de toute façons Linux ca pue !
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 00:37.