![]() |
Recherche de fichiers sur ftp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Recherche de fichiers sur ftp
Bonjour
connnaissez vous un logiciel qui puisse rechercher des fichiers sur un serveur ftp ? en cherchant sur Google je n'ai rien trouvé et je me demande pourquoi ça n'existe pas (ou alors pas facile à trouver) |
|
||||
|
||||
Tous les clients ftp que je connaisse sont capables de le faire.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Perso j'aime bien FTPExpert, mais bon y'en a des tonnes Last edited by JoE; 04-12-2005 at 14:23. |
|
|||
|
|||
Tous les clients ne le permettent pas (genre le client de base de Windows ...).
Par contre, FTPExpert peut le faire (via Droite > Rechercher des fichiers), mais c'est relativement lent (puisqu'il faut qu'il parcours tous les répertoires, le protocole FTP n'offrant aucune fonction de recherche). |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
C'est pas parce que certains serveurs proposent des commandes pour la recherche de fichiers qu'il s'agit de fonctionnalitées offertes par le protocole FTP ... Bien au contraire, si elles étaient fournies par le protocole, ces fonctions devraient exister sur tous les serveurs FTP.
Dans le cas des serveurs que tu cites, je pense que les fonctions de recherche passent par des commandes SITE. |
|
|||
|
|||
oui je cherche un client ftp ou autre
j'utilise Filezilla et il semble qu'il n'y ait pas cette fonction comme dans FTPexpert mais au moin je sais que ça existe maintenant |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
Système de fichiers installable pour Win. (Ext2 Installable File System for Windows) | $c@r | Vos news | 5 | 10-08-2005 21:57 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
Recherche Webmaster Anglophone | The Waxy Man | Design Web / Graphisme | 19 | 26-01-2003 20:40 |
All times are GMT +2. The time now is 05:44.