![]() |
F1 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
#1
|
||||
|
||||
F1 2005
Premier grand prix cette nuit que nous avons regardé Matt, Fred et moi avec MSN pendant les pubs
![]() Conclusion : Renault 1er et 3ème et Schumacher qui abandonne après une course pathétique : le pied !!! Voilà une saison qui s'annonce très très bien ![]() Seb |
#2
|
|||
|
|||
Petite précision quand même : c'est Giancarlo Fisichella qui s'est imposé après avoir dominé la course du premier au dernier tour en réalisant ainsi grâce à cette première vraie victoire "le meilleur départ de saison de toute [sa] carrière".
Fernando Alonso, parti 13ème a réalisé une fantastique remontée jusqu'à la troisième place, menacant la seconde place de Rubens Barrichello jusqu'à la fin, et ce malgré le temps perdu durant sa bataille avec Jacques Villeneuve pendant le premier tiers de la course. Fisico a été privé du hat trick (pôle, victoire et meilleur tour en course) pour à peine 3 petits dixièmes de seconde par son équipier (1'25"683 au 24ème tour), Fisico réalisant pour sa part le deuxième temps (1'25"994 au 55ème tour). Les autres top team ont pour leur part courru dans l'anonymat (Williams 5ème, McLaren 6ème et 8ème, BAR 11ème et 14ème), à l'exception notable de Rubens Barrichello, lui aussi auteur d'une fantastique remontée (second, en s'élancant de la 11ème place), qui sauve les meubles dans une Scuderia à l'agonie ce week-end. Last edited by Matt; 06-03-2005 at 14:38. |
#3
|
||||
|
||||
Oué effectivement ça fait plaisir
![]() J'ai vaguement entendu qu'il y avait des changements en ce qui concerne le choix du passage en qualifs. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. |
#4
|
|||
|
|||
L'année dernière, il y'avait deux séances de qualification le samedi. La première servait à déterminer l'ordre de passage de la seconde (le dernier en première séance s'élancant en premier en seconde séance). Les temps de la seconde séance déterminaient quand à eux l'ordre de départ de la course. La seconde séance devait être courue en condition de course, avec le carburant et les pneus utilisés le lendemain pour le départ.
Cette année, il y a toujours deux séances. La première a lieu le samedi. L'ordre de celle-çi détermine comme l'année dernière l'ordre de départ de la seconde séance, désormais courrue le dimanche matin, et toujours en condition de course. Par contre, ce n'est plus le temps de cette seconde séance qui détermine l'ordre de départ de la course, mais la somme des temps des deux séances. Les pilotes n'ayant pas participé à la seconde séance s'élancent pour leur part dans l'ordre de la première séance, mais derrière ceux ayant effectué les deux séances. Tout comme l'an dernier, un pilote bénéficiant d'une voiture modifiée entre la deuxième séance et la course devra s'élancer derrière ceux n'ayant pas effectué de modification. Enfin, la durée de vie du moteur est passée de un à deux week-end de Grand Prix, tout changement de moteur anticipé, pour quelque raison que ce soit, vera le pilote pénalisé par une dernière place sur la grille (exception : un pilote qui abandonne un Grand Prix est autorisé à utiliser un moteur neuf au Grand Prix suivant). |
#5
|
|||
|
|||
Schumarer c'est fait lachement empaler
![]() ![]()
__________________
Hakkas You Can't stop the rock!!!
|
#6
|
|||
|
|||
Quote:
Voilà d'ailleurs l'avis de Schumacher lui-même : "L’accident avec Heidfeld ? Chacun peut se forger sa propre opinion mais, en ce qui me concerne, je pense qu’aucun d’entre nous n’est à blâmer. Je l’ai vu derrière moi, juste en sortant des stands, et j’ai montré clairement que je défendrais ma position. Il a disparu de mes rétroviseurs, à un moment donné, et j’ai senti que j’étais percuté, en entrant dans le virage. Je ne peux pas lui reprocher d’avoir essayé de me doubler." Alors pour que Schumacher reconnaisse que ce n'est pas Heidfeld qui est en tort à 100%, c'est vraiment qu'il doit avoir qqch à se reprocher ![]() Last edited by Matt; 06-03-2005 at 16:07. |
#7
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
#8
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Chez nous y en a pas ![]() |
#9
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
#10
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
__________________
![]() |
#11
|
||||
|
||||
Vous plaignez pas, nous pendant les essais, on a que des pubs et une série américaine mal doublée
![]() Seb |
#12
|
|||
|
|||
Franchement TF1 il font trop nimp on veut voir toute la course nous!!!
Votre chaine suisse elle est sur Canalsatellite ou pas?
__________________
Hakkas You Can't stop the rock!!!
Last edited by H@kk@s; 07-03-2005 at 00:06. |
#13
|
||||
|
||||
Quote:
__________________
![]() |
#14
|
|||
|
|||
GRAND PRIX DE MALAISIE - SEPANG
18-20 mars 2005 Au terme de la 1ère séance de qualification, les pilotes Renault ont démontré que la pôle de Fisico à Melbourne - bien qu'obtenue grâce aux aléas météorologique - était largement mérité. C'est en effet Fernando Alonso qui a bouclé le tour le plus rapide ce matin en 1'32"582. Son coéquiper, 3ème, ne lui a concédé que 183 millièmes. On peut également noter la belle performance des pilotes Toyota (Jarno Trulli 2ème et Ralf Schumacher 5ème), tandis que la Scuderia semble nous jouer un mauvais remake du Titanic, avec une médiocre 12ème place pour le sextuple champion du monde et une 14ème pour Rubens Barrichello. Avec une seconde et demi de retard sur les jaunes et bleus, les rouges vont avoir du mal à bien figurer sur la grille demain matin. Enfin, il semblerait que Michelin ait encore grandement progressé par rapport à l'année dernière, en placant 11 de ses 14 voitures dans les 11 premières places. Départ de la course, demain matin à 8h heure de Paris. |
#15
|
||||
|
||||
Oui, mais attendons de voir la course pour savoir. Apparemment Ferrari avait choisi des pneus trop durs. Au passage, la réponse de Todt au 9 autres équipes sur les essais privés est une leçon de mauvaise foi en règle (les 9 autres équipes accusent Ferrari de ne pas jouer le jeu en faisant toujours et toujours plus d'essais privés).
Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 | LeMoi | Actualité | 6 | 27-09-2005 10:50 |
SiSoft Sandra 2005 | 1for-matik | Actualité | 0 | 22-11-2004 13:35 |
Norton Antivirus 2005 | Yttrium889 | Actualité | 16 | 18-09-2004 16:50 |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
All times are GMT +2. The time now is 01:54.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.