![]() |
Enregistrement des images avec Firefox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Enregistrement des images avec Firefox
Bonjour,
depuis hier je ne peux plus enregistrer les images avec Firefox (2.0.0.14), si je clique droit, enregistrer l'image sous, je choisis le nom, et il ne se passe rien, l'image n'est même pas téléchargée. De même la liste des téléchargements est vide et ne se remplit pas, si je tente d'enregistrer n'importe quel fichier, ça ne fonctionne pas, il ne se passe rien et je suis obligé de passer par Flashget + Flashgot (qui ne peut pas non plus prendre tous les liens). Une idée du pourquoi du comment et de comment résoudre le problème ? Merci d'avance de votre aide et bonne journée. PS : je précise que je n'ai rien installé dernièrement, encore moins d'extensions FF.
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est la plus simple des solutions mais... as-tu essayé de réinstaller Firefox ? (quitte à le réinstaller par dessus l'ancien)
|
|
||||
|
||||
Une réinstallation "simple" ne change rien
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Réinstaller Firefox ne changera rien, vu qu'il utilisera le même profil qu'avant...
Je pense qu'il serait p'tet venu de faire un petit peu de ménage dans ton profil ![]() genre... juste effacer le fichier profile.js ![]() NB : Le profil Firefox se trouve dans C:\\D&S\\LeMoi\\Application Data\\Mozilla\\Firefox\\profil
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Arf, effacer le profil, je perdrais tous mes paramètres ?
Mais y a un truc bizarre quand même, parfois j'arrive à lancer un téléchargement, sans l'enregistrer mais en choisissant d'ouvrir le fichier ; à ce moment-là il n'apparait quand même pas dans la liste des téléchargements, ni pendant ni après... Bon je vais voir quand même pour le profil...
|
||||
|
||||
LeMoi, pour au minimum verifier si cela vient ou non de ton profil, tu peux lancer firefox.exe -ProfileManager. Cela fonctionne sous unix tout du moins, mais je ne sais plus si la syntaxe est la meme sous Windows.
Apres tu te cree juste un second profil de test et tu le lances avec pour voir ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() et si tu n'as pas envie de taper "ProfileManager" en entier, tu peux te contenter de "firefox -p" sous Windows et "firefox --p" sous tout Unix
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Avec un autre profil, ça fonctionne...
|
||||
|
||||
Problème résolu avec un nouveau profil, sauf que je ne connais toujours pas la cause :/
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Même avec Vista en général, dès que j'ai le temps je réinstalle tout ^^
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme avec FireFox 1.0 | alhazred | Logiciels | 7 | 22-02-2005 08:00 |
Faire des images avec du texte (le retour ^^) | LeMoi | Logiciels | 5 | 30-12-2003 12:13 |
Comment procéder avec les Images *.BIN ? | Skaarj05 | Jeux | 4 | 24-03-2003 18:38 |
Problemes avec IE: Enregistrement Images | ShinjiXP | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 20-02-2003 12:02 |
faire des images avec du texte | LeMoi | Discussions | 14 | 07-01-2003 13:33 |
All times are GMT +2. The time now is 18:15.