![]() |
K², une clé USB avec des jeux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
K², une clé USB avec des jeux
Il y a quelques temps j'ai eu une idée : des jeux sur une clé USB.
K² est un projet ressemblant à Framakey, en effet ici le but est d'avoir une Clé USB permettant de jouer à des jeux partout en ayant les sauvegardes sur sa Clé. Mais la Clé USB contiendra aussi un lecteur de musique pour transporter ses MP3 et autres... Ceux qui souaithent participer au projet peuvent me contacter par mail ou msn messenger : MEstk [at] hotmail.com (remplacer [at] par @) Ceux qui seront inscrits au projet, pourront accéder à la partie dévellopement sur le wiki. http://mestk.free.fr/wiki/ Pour le recrutement voici mes critères (tous les critères ne sont pas obligatoires) : - facilité de communication - disponibilité - maitrise de windows - connaissance en jeux/logiciels/matériel - maitrise du design/graphisme - passionné ![]() Merci à ceux qui veulent participer, je leur fournirai de plus ample informations. MEstk |
|
|||
|
|||
Oui, tu nous l'as déjà dit il y a deux jours, on est au courant ... Pas la peine d'insister ...
|
|
|||
|
|||
désolé, j'ai reformulé mon post j'aurais du éditer mais je voulais changer de catégorie
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Kaspersky 5.0.227 | archiguy | Vos news | 23 | 14-04-2006 02:56 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
pb avec xp et les jeux | bpepe | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 09-07-2003 18:23 |
All times are GMT +2. The time now is 07:18.